Je suis nouveau dans le cercle fermé des bagnolards à moteur noble
Je viens d'acquérir une Quatrroporte de 2004 avec 159 000 km. Niveau carrosserie elle est saine (juste les emblèmes et les jantes à reprendre et un petit poc sur le côté), niveau mécanique de nombreux frais ont étaient réalisé, mais la voiture est rester endormis durant 3 ans dans un garage (le propriétaire avait peur de la sortir !). Son souci, actuellement, est qu'elle restait bloquer avec les freins serrés, une grosse révision sera faite aussi pour repartir sur des bases sereines.
Le souci est sur l'intérieur qui n'est pas de première fraîcheur, déjà tous les boutons sont gluant à cause du soft touch, l'accoudoir central et la console centrale sont abîmer le cendrier est casser ainsi que le switch de la boite qui est abîmé (il marche, mais le cover est casser.) et enfin le montant conducteur bas est abîmer (déchirer sur l'arête).
Mon souci est pour trouver des pièces d'habitacle aussi bien les boutons (neuf ou les traiter pour sortir le ST) que les panneaux des montants. J'envisage même de changer complètement l'habitacle actuellement. La voiture est grise avec l'intérieur gris et passer sur un intérieur plus coloré me tente aussi, mais sans exploser mon budget aussi.
Je suis un peu perdu sur ces sujets-là si des âmes charitables ont des liens ou des pièces qui pourraient m'aider, je suis preneur !