(le vendredi 21 c'est aussi ouvert).
Quelques Lambo et autres sportives avaient participé l'an passé: Groupe de Lambo sous l'impulsion de Lambo Bordeaux. Mais aussi des monoplaces, des sportives, bref..
Cette année j'y vais (si mon inscription est validée...) en Jalpa, en statique (160€). Pour les sessions piste, c'est 400€, et ça tourne bien.
Damien notre mascotte en Aventador noire y sera aussi, et je passe l'info aux membres du club.
Si cela tente quelques uns d'entre vous....
J'ai prévu de dormir au dom des Dryades (Pouligny ND, à une vingtaine de kms au nord, sud de la Châtre..., une centaine d'euros la nuit)
Le flyer: Inscriptions directement sur leur site. Possibilité de réserver des plateaux repas (30€) à l'inscription, mais il y a aussi des food trucks sur place.
Renseignements et inscriptions:
https://www.circuit-mornay.fr/mornay-festival/
La Ford P68 (celle en haut de la première page du flyer) n'y sera pas: ils ont communiqué sur "fin août" sur le premier
flyer à Rétromobile, et ont avancé d'une semaine finalement.
Mon pote à la Ford (qui était aux Classic Days) ne peut plus à cette date.
J'y vais un peu "pour voir" et retrouver qq potes du club. Si c'est sympa, à refaire.
C'est tout de même point très central pour la France. Bon la Creuse, c'est aussi un peu le tdc du monde...