Sur une Ghibli II, la réserve de « vide » n est pas sous le tablier?
Ghibli2
Re: Ghibli2
Oui, moi j'ai une pompe à vide dans l'aile avant, mais réserve de vide?
Ceci dit, la seule question intéressante dans l'histoire, c'est "Dites-nous monsieur Konimino2, c'est quoi cette ghibli?"
Ceci dit, la seule question intéressante dans l'histoire, c'est "Dites-nous monsieur Konimino2, c'est quoi cette ghibli?"
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory - GS Spyder
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory - GS Spyder
Pas la mienne, pffff, celle d un ami. La pompe à vide a une réserve tampon. Sur le schéma on la voit. Mais elle n y est pas. Sur vos Ghibli où est elle?
- FinkBrau
- V8
Effectivement j’ai bien un machin qui ressemble à ça sur la mienne, photos envoyées direct à Koni car flemme de les mettre ici
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Si si le réservoir devrait être là. Tout est exactement comme sur les bitubes ou qp4.
Par ailleurs j'ai trouvé stupide l'emplacement des résistances de vitesse du ventilo sur la ghibli. En cas de grosse pluie le truc est mouillé. J'ai mis les résistances dans une boîte pas étanche.
Par ailleurs j'ai trouvé stupide l'emplacement des résistances de vitesse du ventilo sur la ghibli. En cas de grosse pluie le truc est mouillé. J'ai mis les résistances dans une boîte pas étanche.
On se reposera a la morgue Coucou Koen