![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Je me suis pas tromper de site.......
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
C'est une petite vis d'un diamètre de 4mm qui se promenait a l'intérieur du compartiment moteur et a trouver refuge dans le bas du moteur.
Et la coince dans un petit coin bien au chaud entre le bas du radiateur et la protection du cache bas moteur elle y a passe plusieurs saisons. Mais un jour elle a été réveillée brutalement suite a un passage sur un dos d'âne......vous connaissez ses petites bosses qui poussent a vue d'oeil, dans chaque village devant chaque maison ou chaque propriétaire situe près d'une route a exiger de la mairie sa petite bosse afin de reposer en Paix.....il y en a 9.999.999.9999.99999.....
La pauvre petite vis réveillée et choquée ne sachant plus que faire et dans l'impossibilité de s'enfuir c'est énervée et dans un sursaut de désespoir a crever mon radiateur qui malgré lui a été blesse......une légère fuite de liquide.....
J'ai téléphone aux urgences et je suis dans l'attente d'une guérison très prochaine, de mon radiateur ....
La petite vis si gentil a terminer sa vie 'dans la poubelle...... Et moi je me pose des questions pour changer de monture et voguer sur la Mer pas dans la merde.....
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)