je collectionne les malautrus

Image
Répondre
mad max

je collectionne les malautrus

Message par mad max »

ça doit être la période qui veut ça.
avant l'acheteur qui habite à la fois à Cognac et en Haute Savoie, j'ai eu droit à une réjouissance la semaine dernière.

Un possesseur de plusieurs Maserati (et pas des moindres) vivant à Melun s'est amusé à me faire déplacer de chez moi (St Quentin en Yvelines) à chez lui pour que je lui livre le siège de Ghibli que je vends. J'avais confiance donc j'ai même pas demandé de paiement préalable, 1ere erreur.

J'arrive au point de rdv, je l'appelle "je suis bloqué, je vous rappelle dans 45 min". Naturellement, jamais de rappel. Au contraire, il ne prend pas mes appels. C'est que plus tard une fois rentré que j'ai un SMS "je vous rappelle vendredi soir". 2 jours plus tard un autre SMS "je vous rappelle samedi".
Evidemment, nous sommes dimanche soir et je n'ai eu aucun appel.

Donc ce qui fait
- 160 bornes aller retour pour rien
- pas de paiement
- même pas de mot d'excuse
- pas de parole sur les rappels
Avatar de l’utilisateur
duvel
4 cylindres
Messages : 497
Inscription : sam. 3 sept. 2011 01:24

Re: je collectionne les malautrus

Message par duvel »

Aaaah la vie de commerçant.
Bah il a gagné +300 % du prix de vent + livraison transporteur + paiement d'avance non ?
Pour un malotrus je ferai dans ce goût là, pour dresser un peu, sinon a force ça fini par faire mal au trus (AH QUE OUI !!!)
C'était quoi ce bruit là ???
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: je collectionne les malautrus

Message par Lascarinho34 »

Les plusieurs Masérati qu'il posséde , ce ne sont pas des miniatures par hasard et il a du s'apercevoir
que le siége ne rentrerai pas :lol: :lol:
C'est impressionnant le nombre de possesseurs de plusieurs voitures de luxes que l"on peut rencontrer
sur le net :twisted:
Thierry.
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
mad max

Re: je collectionne les malautrus

Message par mad max »

le monsieur s'étonne que je commence à perdre patience.

Monsieur 2 Fresset pour ne pas le nommer.
mad max

Re: je collectionne les malautrus

Message par mad max »

et pour couronner, c'est de ma faute, je n'avais qu'à pas me déplacer.
Je passe le SMS d'insulte également.
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: je collectionne les malautrus

Message par saiyen »

Bah oui, c'est bien connu, ne jamais aller à un rdv quand on vous donne un rdv... :D
P..tain ça fous les boules!!

Sinon je crois que BB91 aurai besoin d'un siège il me semble... ;) et lui c'est pas une miniature qu'il a :lol:
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
fred33
Monocylindre
Messages : 86
Inscription : dim. 18 sept. 2011 23:00

Re: je collectionne les malautrus

Message par fred33 »

Bonjour,

juste pour mettre un peu d'huile sur le feu concernant la multiplication d'incivilité, de mauvaise foi, de gens malhonnête ou menteur que l'on rencontre et que l'on rencontrera de plus en plus dans notre beau pays. On parle de crise oui.....!!!!!! Une crise de mentalité et d'éducation.

Voici juste deux petites expérience récemment vécu.
dans ce cas j'étais acheteur.
j'achète une 224 à côté de montpellier. Après vérification de tous les détails avec le vendeur. Voilà que je prend ma voiture, la remorque dérrière et je me fais un aller Bordeaux-Montpellier de nuit pour arriver le matin afin de la chargée.
Arrivée sur les lieux, la voiture est là. Elle démarre pas de problème. Mais voilà plus de papier. le vendeur ne les retrouvent pas alors qu'il m'avait certifié les avoir quand je l'avais appelé. Même pas une copie. Je lui propose moyennant une négociation de m'occuper de faire faire le duplicata. et là encore aucun signe de provenance de la voiture ou de quelquonque papier.
Résultat: devant l'incertitude de la provenance de la voiture. retour à vide à Bordeaux. :(

Plus récemment, j'achète une 222 R. Après toute vérification auprès du vendeur sur l'état du véhicule.
je reprend ma voiture et remorque direction Nice. A l'habitude, roulage de nuit arrivé sur les lieux au matin 8h30 pour charger la bête.
Et la surprise. La montre n'y était plus et pourtant il m'avait certifié l'avoir et devait me l'a donné en direct car démonté de la voiture.
Et la voiture ne tournez plus alors que sois disant elle fonctionné très bien.
Deux fois dans le sud pour rien ça fait beaucoup. Du coup les papiers étant Ok, on l'a chargé avec mon treuil. retour sur Bordeaux avec. A ce jour , elle ne démarre toujours pas et n'est pas eu le temps de m'en occuper.
Et cette fois, je l'ai acheté à un garage ........ :twisted:

Voila comme quoi même des vendeurs ne sont pas sérieux.
Et cela va se multiplier malheursement.
mad max

Re: je collectionne les malautrus

Message par mad max »

ce siege est maudit et moi avec

attention a alex tickford de maisons laffite
mad max

Re: je collectionne les malautrus

Message par mad max »

anecdote avec la 156 V6 des parents qui est à vendre.

Un monsieur qui vient d'acheter la même mais à 1500 € pour 130.000 km. Il a cru faire l'affaire du siècle et forcément, le moteur a serré au bout de 60 km :lol: Ok, pas de chance. Mais au lieu de la jouer cool et humble parce que perso,c'est pas mon problème, j'en ai rien à carrer :roll: , il fallait que je vende la mienne le prix qu'il avait acheté sa poubelle.

Voilà en permanence sur quoi je tombe.
Francki
Monocylindre
Messages : 74
Inscription : mar. 23 août 2011 09:16

Re: je collectionne les malautrus

Message par Francki »

C'est courant à l'heure actuelle, de mon coté j'ai bon nombre de rigolos essayeurs (surtout qui tente d’essayer, pour l'instant aucun n'a réussi),

Ceux qui discutent déjà le prix sans voir le véhicule, les faux particuliers qui font passer votre véhicule pour une poubelle alors qu'il vendent de l'or en barre !

Ceux qui inventent de soit disant "problèmes connus" pour diminuer le prix etc...

Les soit disant connaisseurs exemple:

- Un qui me demande si mon XJS est un V6 ou un V8 !!
- Un soit disant ancien mécano de chez Masérati parfaitement connaisseur de ces autos ( de Seine maritime ) à ses dires n'étant même pas capable de me dire si sa Ghibli de 1994 a l'ABS ou non !! Il est tellement connaisseur que même les XK8 n'ont aucun secret pour lui "la boite doit obligatoirement être changée à 100 000km" la mienne à 147000lm et se porte comme un charme !

Cela ne m'étonne plus maintenant !!
Image
Maserati Quattroporte V 2006
Jaguar XJR-s celebration #89 1988
Jaguar XJS convertible 1989
Jaguar XK8 cabriolet 1998
Répondre