Bonjour à tous, après quelques années passées en Italie, me voilà installé à Lyon... Mais j'ai ramené de ce pays que j'affectionne particulièrement une auto qui me rappelle ces belles années et qui provoque chez moi un grand sourire chaque fois que je tourne la clef de contact !
Voici une présentation de celle-ci:
Maserati Spyder Cambiocorsa - Juin 2003 (phase 2)
Grise, intérieur noir, 39000km
Je suis heureux de rejoindre la communauté Maseratitude, j'ai pu découvrir beaucoup d'info intéressantes en parcourant le forum. Je ferai en sorte d'également y apporter ma contribution.
Ciao a tutti!
Un Lyonnais de plus !
-
- 4 cylindres
- Messages : 465
- Inscription : jeu. 6 sept. 2012 15:11
- Localisation : 95
Re: Un Lyonnais de plus !
Bonjour et bienvenue.
Tu indiques phase 2 : Qu'entends-tu par là ? Je croyais qu'il n'y avait eu des évolutions suivants les millésimes ...
Fred
Tu indiques phase 2 : Qu'entends-tu par là ? Je croyais qu'il n'y avait eu des évolutions suivants les millésimes ...
Fred
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Re: Un Lyonnais de plus !
Ciao ipercubo sono anchio di lionne a presto spero e benvenuto
Re: Un Lyonnais de plus !
Il y a eu des évolutions suivant les milésimes, à ma connaissances les deux plus importantes sont:Fred_Trident a écrit :Bonjour et bienvenue.
Tu indiques phase 2 : Qu'entends-tu par là ? Je croyais qu'il n'y avait eu des évolutions suivants les millésimes ...
Fred
- millésime 2003 / num série environ 10.000: Nouveau software de boite cambiocorsa, ESP de série (avant seulement ASR), vitre arrière en verre à la place du plastique pour le Spyder, globalement correction des "bugs" de jeunesse des premiers 4200, option échappement sport, logo V8 sur les ailes (attention souvent rajouté en aftermarket sur les millésimes plus anciens).
- millésime 2005 (début d'année pour la production) : restyling, avec pare-chocs A/R de la Gransport, jantes différentes, nombreux composants communs avec la Gransport, nouvelle gestion boite CC, cup- holder à l'intérieur et qques autes détails.
Attention, les millésimes sont souvent indicatifs chez Maserati, mieux vaut se réferer au numéro de chassis car certains exemplaires ont été tenus en stocks très longtemps avant d'être officiellement immatriculés.
Ciao
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Re: Un Lyonnais de plus !
Salve amico!!
Re: Un Lyonnais de plus !
Bienvenu a toi
Et beau souvenir d'Italie que tu rapporte
Dans quel boutique de souvenir il vend ça
Et beau souvenir d'Italie que tu rapporte
Dans quel boutique de souvenir il vend ça
- Underwater
- Monocylindre
- Messages : 66
- Inscription : lun. 25 mars 2013 17:38
- Localisation : 0
Re: Un Lyonnais de plus !
Bienvenue ici avec ta belle voisin
Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Masete au démarrage...
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Un Lyonnais de plus !
Benvenuto ! Lyon semble être une pépinière de maseratitudistes !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"