Vends boitier papillon 3200gt, 47000km

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4048
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Vends boitier papillon 3200gt, 47000km

Message par alpa »

Bonjour,
J'ai un boitier de pap a vendre. Il est sense provenir d'une 3200gt auto (j'ai le numero du chassis) detruite dans un accident a 47000km, j'ai achete un lot de pieces de cette voiture. Je ne sais pas s'il marche parfaitement. Aucune idee du prix, faut que je regarde :) .
On se reposera a la morgue Coucou Koen
freebird
Monocylindre
Messages : 55
Inscription : lun. 22 oct. 2012 19:31
Localisation : 41

Re: Vends boitier papillon 3200gt, 47000km

Message par freebird »

Salut,

Tu as fait très fort !
Ainsi c'est toi qui a acheté le lot de pièces de 3200 ?
J'etais à fond dans la baraque sans quoi je sautais dans la voiture pour tout recupérer à ce prix.
As tu la boite, le diff et les culasses ?
Ainsi que les 3 jantes ?

@+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4048
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Vends boitier papillon 3200gt, 47000km

Message par alpa »

Oui c'est moi, desole de t'avoir grille mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. De plus comme t'avais mis du temps a me repondre j'avais deja negocie le lot.
Oui j'ai tout. De ce que tu listes seuls les culasses et la roue AR sont a vendre. Y a aussi un retro et des boitiers electroniques de la cabine, un cardan (l'autres est tordu :shock: ) , l'ABS, le volant moteur, console de chauffage, d'autres trucs. Et le boitier du moteur mais il faut que je recupere la cles de la voiture, sinon a cause de l'immo le boitier ne sert a rien.
Le reste est compatible avec ma bitube ou alors m'interesse donc je le garde. Ce diff est plus court que celui que j'ai et certainement encore plus slip limited.
Apres avoir vu la taille des roues et les elements du TDB j'ai decide de ne pas acheter une 3200gt, l'interieur ne me plait pas et ces roues ENORMES qui pesent 3 tonnes me degoutent ,je vais rester dans le passe.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
angelo
Monocylindre
Messages : 13
Inscription : dim. 22 sept. 2013 20:23
Localisation : 84
Localisation : vaucluse

Re: Vends boitier papillon 3200gt, 47000km

Message par angelo »

bonsoir,
je vois que tu as pas mal de pieces!Aurais tu dans ton stock le bloc à trois boutons de clim et ventilation? Le mien fonctionne mais les boutons sont cassés et ne tiennent plus, alors avant de tenter un collage :roll: !
Ex/R4/fiat 124 spider/104 ZS/giulietta 1.6/75 turbo america/alfa 145
actuelles/nissan xtrail/lancia1.3 S /honda S800 /GTV v6 turbo /Spider v6 3.0/ 3200 GT assetto corsa.
Répondre