Cloisonement du carter des pre-Racing

Image
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4184
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Cloisonement du carter des pre-Racing

Message par alpa »

Je ne sais plus on en avait parle.
Le cloisonement du carter du v6 des biturbo n'est pas tres bon, ce qui fait que ca dejauge sur circuit. Cela a ete ameliore sur les Racing/Ghibli. PS: et 222 4v, qui est une Racing 2.8
Voici les photos de 430:

Image

Image

Image

A comparer avec celui qu'on voit sur ce diagram de Ghibli ABS:

Image

Il ne manque pas grand chose mais il faut le faire.
Dernière modification par alpa le lun. 20 juin 2011 00:06, modifié 1 fois.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Cloisonement du carter des pre-Racing

Message par Barth »

tu veux parler des cloisons semi-circulaire au centre?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4184
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Cloisonement du carter des pre-Racing

Message par alpa »

Piece 10 sur le schema
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Cloisonement du carter des pre-Racing

Message par Toubab »

Sur les 222 4V aussi , ils ont rajouté une tôle sur le cloisonnement.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4184
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Cloisonement du carter des pre-Racing

Message par alpa »

Oui en fait pour moi la 222 4v c'est une Racing 2.8
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Répondre