-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
De la même manière que sur le site d'Enrico on trouve la liste des Ghibli classés par numéro de série, je vous propose de reprendre cet exemple et de dresser ainsi la liste des Biturbo existantes.
Le but étant de créer la liste la plus exhaustive possible des autos encore en état de rouler et ainsi d'essayer de faire un état du parc Maserati Biturbo. Nous auront ainsi un classement chronologique des numéros de série qui pourrait servir de référence.
Les voitures éligibles sont les vôtres, celles que vous croisez, les annonces, etc... La seule condition: elles doivent être en état de rouler.
Cette liste est parfaitement anonyme, seul le modèle (Biturbo, Si, 222, 2.24v, etc...) le numéro de série, la couleur, la date de première immatriculation et le pays actuel nous intéresse. Si éventuellement vous avez une photo c'est encore mieux.
Je vous remercie de me faire parvenir les infos par MP afin que je mette la liste à jour et que je recadre les photos (et que je gomme la plaque).
Merci à tous.
Les tableaux compilés sont ICI
bay a écrit : La copie mise à jour du registre des Biturbo est disponible à l'adresse ;
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 4/htmlview#