Merci
Je suis en train de lui refaire le train avant là à l'Alfa
4 amortisseurs (koni sport jaune car les Bilstein B6 ne se font plus), 4 bons pneus, freinage, soufflet de cardan avant droit (percé) et après je pourrai m'amuser.
En ce qui concerne tuning.fr ....... après 7 relances dont une menaçante avec l'union des consommateurs il m'a finalement remboursé le filtre au bout de 1 mois et demi en prétextant que l'usine n'en avait plus !!!. Ca a été dur. Je l'ai commandé à Repartocorse sur Ebay et je l'ai bien reçu.
Une connaissance s'est faite avoir sur un filtre aussi. 6 mois sans réponse ni remboursement.
J'ai l'impression qu'il n'a rien en stock, c'est une entreprise fantôme. Tuning.fr a été racheté en février 2013 par ce "jeune " de 26 ans qui ne gère rien du tout. Il a d'ailleurs 4 sites e-commerce, un sur les fusils airsoft peinture, deux sur le tuning voiture (racing-tuning et tuning.fr) et un site de sex toys. Et pendant que les clients attendent et râlent il rigole sur son mur Facebook. (oui j'ai fait mon enquête, c'est facile avec le net). Il lit TOUS LES MESSAGES qu'on lui lance par mail .... mais ne répond pas à part quand on menace un peu et qu'on lui fait peur. Foireux foireux ... en + il a les meilleurs tarifs du net (facile pour attirer ! lol) et il est très bien référencé du coup les gens commandent.
Il n'y a qu'à voir les avis ça fait peur :
http://fr.igraal.com/avis/Racing-Tunning
Je pense qu'il est en liquidation.