Voici quelques photos de ma belle...toute d'origine sauf la couleur des jantes.
Dans les lieux historiques de Verdun aujourd'hui..
C'est aussi le centenaire de la grande guerre cette année. Une visite s'impose à cette occasion dans notre belle région!
Très très beau modèle, bravo ! Il doit ravir et divertir tous les pauvres gars qui ont laissé la vie à Verdun. Ils en voient passer des bagnoles, mais des comme celle-là ... si je me permets, je crois qu'il faut bien l'apprécier et la conserver la ES, comme en respect pour eux ...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Maseramo merci pour tes superbes reportages, hier j'étais sur la Birdcage.
J'habite Verdun depuis 8 ans et suis toujours impressionné par la tenue des lieux, le respect et le calme qui règnent à Douaumont particulièrement, où j'ai pris ces photos aujourd'hui..qui paraissent déjà anciennes car un peu floues après redimensionnement.
Alors qu'une Maserati pose ses roues là haut ..ce n'est pas manquer de respect!
Non non, au contraire ! C'est la vie qui continue et c'est très bien ainsi. Je voulais dire: apprécions notre chance, nos Maserati, notre vie, c'est la moindre des choses qu'on peut faire vis à vis de ceux qui ont perdu la leur si tôt .
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Je ne sais pas si c'est réellement comparable, si peut-être dans le sens ou avoir le sens des valeurs, c'est aimer aussi les autos authentiques. merci pour tes messages.
Salut Biturbo 55. Pour faire oublier mon raisonnement "tarabiscoté" d'hier soir (une journée de travail intense après les fêtes, ça tue les neurones !), voici un post où on avait pas mal parlé des spécificités de la Biturbo II ES. Même Chat Noir, l'auteur du livre sur les Biturbo, était intervenu : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1437
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Mais non ce n'est pas si tarabiscoté que cela !! je te suis, sinon je ne serais pas allé faire des photos dans les champs de bataille..
Merci pour le lien.
Merci Stéphane. mes photos sont tout de même un peu granuleuses du fait du redimensionnement..j'ai vu que certains sur ce forum sont de vrais pros avec de très beaux effets et mises en scène..magnifique.
Bonjour Biturbo55,
Superbes photos de ta belle ES, dans un lieu chargé d'histoire...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Merci, c'est vrai qu'elle est belle!
non, pour la prépa moteur je ne l'ai pas vu dans l'annonce.
En tout cas tout à l'air standard et elle semble faire ses 200ch sans plus. C'est une biturbo II es à la différence des biturbo I es, qui avaient le tableau de bord carré et pas de direction assistée il me semble. C'est un carbu, mais bien nettoyé comme je l'ai fait dernièrement c'est vraiment souple et agréable, une merveille....