achat gransport
- Lascarinho34
- 4 cylindres
Re: achat gransport
Bonjour.
T'aurais pas un lien ou des photos que l'on puisse la voir en avant-premiére .
Thierry.
T'aurais pas un lien ou des photos que l'on puisse la voir en avant-premiére .
Thierry.
Bien, tu n'auras pas mis trop de temps à trouver ton bonheur
Le plus incroyable c'est qu'un nordiste soit venu réserver ma belle et que tu fasses le chemin inverse
C'était plus simple de faire grenoble-lyon
Des images pour la route:
Stéph, faute de pré-visite, tu es le bienvenu pour prendre un café autour d'une Gransport et d'une Granturismo S
Le plus incroyable c'est qu'un nordiste soit venu réserver ma belle et que tu fasses le chemin inverse
C'était plus simple de faire grenoble-lyon
Des images pour la route:
Stéph, faute de pré-visite, tu es le bienvenu pour prendre un café autour d'une Gransport et d'une Granturismo S
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
Alex, tu as été rapide pour trouver ta Mazette, moi j'ai mis 6 mois avant de trouver la perle rare.
Si tu as quelques photos, en effet ce serait sympa de les partager car je n'ai rien vu ces derniers temps dans les annonces qui ressemble à ta future acquisition.
Gab, l'intérieur gris avec le volant assorti, original et très réussi
Si tu as quelques photos, en effet ce serait sympa de les partager car je n'ai rien vu ces derniers temps dans les annonces qui ressemble à ta future acquisition.
Gab, l'intérieur gris avec le volant assorti, original et très réussi
-
- Monocylindre
whaou intérieur magnifique
Maserati 4200 Bleu électrique http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=2422
- Barth
- Membre du bureau
Elle est vraiment très belle, Bravo!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
oui c'été celle la que je voulais mais je me suis bien rattrapé
par contre j'ai beaucoup de photos de ma nouvelle mais je ne sais pas poster des photos si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas un pro de l'info .
par contre j'ai beaucoup de photos de ma nouvelle mais je ne sais pas poster des photos si quelqu'un peut m'aider je ne suis pas un pro de l'info .
je pense avoir eu beaucoup de chance de trouver 2 exemplaires superbe le premier qui met passé sous le nez ( pas assez rapide l'ami!!,moi qui pensé qu'une gransport été pas si facile a vendre je me suis trompé )
et le deuxième que je me suis empressé de réserver de suite pour pas la rater ,reste plus qu'à attendre jusqu'au 8 février et ça sa va être très dur
et le deuxième que je me suis empressé de réserver de suite pour pas la rater ,reste plus qu'à attendre jusqu'au 8 février et ça sa va être très dur
voici ma future avec ces grandes sœur
et la au contrôle technique
et la au contrôle technique
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
Merci pour les photos, on se rend mieux compte, elle est pas vilaine ta Mazette
Stef69 a quand même un petit avantage puisqu'il dispose de quelques éléments en carbone qu'on ne voit pas partout (baguette et seuils de porte)alexgta a écrit : steph elle est équipé du même intérieure que la tienne désolé pour la copie
Bravo pour ton choix
Le GS est le dernier "VRAI" coupé de la marque ( oups je vais me faire secouer...mais c'est pas grave.... )
Donc tu vas prendre beaucoup de plaisir avec, aussi si tu fais les 2/3 réglages qui vont bien
Enjoy!
Le GS est le dernier "VRAI" coupé de la marque ( oups je vais me faire secouer...mais c'est pas grave.... )
Donc tu vas prendre beaucoup de plaisir avec, aussi si tu fais les 2/3 réglages qui vont bien
Enjoy!
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
Euh, c'est quoi les réglages qui vont bien ?Trid a écrit :
Faut parcourir les présentations qui vont bien...GRANSPORT69 a écrit :Euh, c'est quoi les réglages qui vont bien ?Trid a écrit :
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
Allez Trid soit sympa, un petit résumé, stpTrid a écrit :Faut parcourir les présentations qui vont bien...GRANSPORT69 a écrit :Euh, c'est quoi les réglages qui vont bien ?Trid a écrit :
La présentation de ta (splendide) Gransport comporte pour l'instant 26 pages et on y parle beaucoup "ménage"
Help
Hé ben apprend a faire le "ménage" ds les infos...
Pffff " ménage" ...
Démerde toi tout seul avec ta "poubelle"...
Pffff " ménage" ...
Démerde toi tout seul avec ta "poubelle"...
Sur la page d'accueil du forum, il y a une barre de recherche personnalisée Google.
Ca recherche directement sur maseratitude.com, si tu y tapes : Réglage Gransport
tu auras les sujets qui comportent ces mots-clés.
Ca recherche directement sur maseratitude.com, si tu y tapes : Réglage Gransport
tu auras les sujets qui comportent ces mots-clés.
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
un petit essai pour toi mais une grosse flippe en place passagé pour moi
je suis rentré de chez toi comme un papy
je prendrais des photos pour les poster je n'ai pas encore eu le temps
j'ai 2 ou 3 petite chose a faire avant la 1er sortie comme changé les bougies que j'ai deja recu denso iu24
les sondes lambda et la mise a jour soft mc victory si possible et le réglage du pis .
je suis rentré de chez toi comme un papy
je prendrais des photos pour les poster je n'ai pas encore eu le temps
j'ai 2 ou 3 petite chose a faire avant la 1er sortie comme changé les bougies que j'ai deja recu denso iu24
les sondes lambda et la mise a jour soft mc victory si possible et le réglage du pis .
voila les maseratistes , je reviens sur mon poste pour présenter mon gransport , laver ,bichonné ,quoi ...
cela fait maintenant depuis le 8 fevrier que l'ai ,et mise a par un petit souci de sonde de température d'eau défaillante .
C'EST UN PUR BONHEUR MAIS QU'ELLE FOLIE CETTE AUTO ...
j'ai pu constater l'étendue de ses capacités avec steph ...
place aux photos :
cela fait maintenant depuis le 8 fevrier que l'ai ,et mise a par un petit souci de sonde de température d'eau défaillante .
C'EST UN PUR BONHEUR MAIS QU'ELLE FOLIE CETTE AUTO ...
j'ai pu constater l'étendue de ses capacités avec steph ...
place aux photos :
-
- 4 cylindres
La classe à l'italienne, elle est raide neuve!!!!
Félicitations!
Félicitations!