Photos signées Geoffray Chantelot
![Image](http://d21.e-loader.net/sDRg5F9gbs.jpg)
![Image](http://d16.e-loader.net/O9c3DZjM6r.jpg)
![Image](http://d13.e-loader.net/TgfhVXG2on.jpg)
![Image](http://d25.e-loader.net/J2oG3YLNGB.jpg)
La séance de drift, il faudra que je vois avec Fabien si lui a réussi à en avoir une
![Image](http://d2.e-loader.net/SMmraEZizP.jpg)
![Image](http://d9.e-loader.net/ClnnXwhKyS.jpg)
![Image](http://d2.e-loader.net/ZguuhCUSws.jpg)
![Image](http://d6.e-loader.net/A2EMhXcrdG.jpg)
![Image](http://d18.e-loader.net/B4q3xpwnVt.jpg)
En fait il en a moins car celui d'origine avait perdu un siege de soupape (pb connu mais rare sur les 18v, t'inquiettes pasGun a écrit :J'adore les cadrages des photos.
Mais les enseignements que je tire de cette série sont :
- A quand une Racing sur Maseratitude ? , hein madmax ?
- Le 2,8 encaisse 200.000 Kms.. YESSSSS....