Bonjour,
Il serait sympas de faire un topic sur un guide d'achat des différents Maserati pour faciliter la vie aux membres.
je n'ai pas assez d'expérience sur Maserati pour apporter ma pierre à L'édifice mais je penses que des membres le sont
qu'en penses vous?
Otb
Guide D'achat Maserati.
-
- Monocylindre
Guide D'achat Maserati.
Maserati GranTurismo ou GranCabrio bientôt je l'espère.
-
- W16
Re: Guide D'achat Maserati.
Bonsoir
Vaste sujet qu'un guide d'achat... Il faudrait plusieurs tomes pour en faire un vu l'étendue de la gamme...
Pour preuve, Fabien Foulon (Chat Noir sur le forum) a fait un guide d'achat sur les Biturbos jusqu'à la 3200 GT incluse aux Éditions ETAI aussi en vente sur le Forum.
Fred
Vaste sujet qu'un guide d'achat... Il faudrait plusieurs tomes pour en faire un vu l'étendue de la gamme...
Pour preuve, Fabien Foulon (Chat Noir sur le forum) a fait un guide d'achat sur les Biturbos jusqu'à la 3200 GT incluse aux Éditions ETAI aussi en vente sur le Forum.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- Monocylindre
Merci pourquoi pas le faire par model avec les peines a éviter...MASERALFA a écrit :Bonsoir
Fred
On pourrait éventuellement faire un "top 3" des éléments les plus chauds, à surveiller par modèle, mais le but du forum n'est pas de changer les avis sur telle ou telle voiture.Otb Maserati a écrit :Merci pourquoi pas le faire par model avec les peines a éviter...MASERALFA a écrit :Bonsoir
Fred
L'idée d'une mise en commun comme ce que fait ce forum, c'est pour faciliter l'assouvissement d'une passion pour tel ou tel modèle, pas pour encourager un modèle spécifique. Après pour savoir quoi surveiller, il suffit d'un petit message.
Après, moi je vais te donner mon point de vue sur ma Maserati. Elle a un défaut principal que je n'arrive pas à corriger. Elle est... addictive !!!
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
-
- Monocylindre
Salut Slide ,slide a écrit :On pourrait éventuellement faire un "top 3" des éléments les plus chauds, à surveiller par modèle, mais le but du forum n'est pas de changer les avis sur telle ou telle voiture.Otb Maserati a écrit :Merci pourquoi pas le faire par model avec les peines a éviter...MASERALFA a écrit :Bonsoir
Fred
L'idée d'une mise en commun comme ce que fait ce forum, c'est pour faciliter l'assouvissement d'une passion pour tel ou tel modèle, pas pour encourager un modèle spécifique. Après pour savoir quoi surveiller, il suffit d'un petit message.
Après, moi je vais te donner mon point de vue sur ma Maserati. Elle a un défaut principal que je n'arrive pas à corriger. Elle est... addictive !!!
je confirme que l'on ne pense qu'a elle. comme un amoureux qui s'arrache de sa belle...