Koen, je n'y vais plus
Re: Koen, je n'y vais plus
quelle réputation il ne m'a jamais remboursé (100E)
Re: Koen, je n'y vais plus
ouais moi aussi pris au piège , j'avais commandé des petites pièces avant, et la j'avais besoin d'une pièce pas trop cher , je le contacte, me dis qu'il a ça de disponible, lui fait le paypal qui va bien et puis plus rien, relance sur relance, quelques mail d'excuses pour la mauvaise communication , produit soit disant envoyé par DHL puis UPS mais incapable de donner le moins suivi de colis.
je me bat pour qu'il me rembourse ou qu'il se décide enfin pour l'envoi des pièces payées.
Plus du tout fiable en effet , c'est bien dommage.
je me bat pour qu'il me rembourse ou qu'il se décide enfin pour l'envoi des pièces payées.
Plus du tout fiable en effet , c'est bien dommage.
Re: Koen, je n'y vais plus
hé, hé Ne jamais laisser passer les 3-5 semaines de la période de contestation Paypal. Avec un litige ouvert il rembourse. Quoiqu'il dise, ne JAMAIS laisser passer cette période.Gryzor a écrit :ouais moi aussi pris au piège , j'avais commandé des petites pièces avant, et la j'avais besoin d'une pièce pas trop cher , je le contacte, me dis qu'il a ça de disponible, lui fait le paypal qui va bien et puis plus rien, relance sur relance, quelques mail d'excuses pour la mauvaise communication , produit soit disant envoyé par DHL puis UPS mais incapable de donner le moins suivi de colis.
je me bat pour qu'il me rembourse ou qu'il se décide enfin pour l'envoi des pièces payées.
Plus du tout fiable en effet , c'est bien dommage.
Tiens, je ne sais pas ce qu'il en est avec la nouvelle loi de consommateur. Quand on fait un achat via paypal en devises, qui débite éffectivement la carte : Paypal ou le fournisseur?
Re: Koen, je n'y vais plus
Bon et bien , tout est rentré dans l'ordre de mon coté, il m'a remboursé par virement paypal, c'est déjà cela
plus qu'a trouver ailleurs, peut être chez David Askew
plus qu'a trouver ailleurs, peut être chez David Askew
Re: Koen, je n'y vais plus
+1, j'ai été bien mal conseillé et ai fait confiance à ce type, quelle action peut on envisager?
Re: Koen, je n'y vais plus
Ben comme il lit le Forum, l’existence de ce post doit quand même le gratter un peu...
J'avais commandé une pièce, et j'ai reçu, j'ai rien a dire même si je vois bien et comprend tout a fait les "shipments" mystère sans tracking, sans date de réception.
Ebay propose de gérer des litiges, cela passe par une conciliation d'abord et devrai donner une forme de priorité au dossier, pour Koen.
En tout cas garder les papiers et si un gars du Forum va faire un tour là bas, avec une commande groupé, avec du temps et de la chance il pourrait plaider la cause, avec copie du dossier en main et je suis sur que cela rentrerai dans l'ordre.
Du liquide a 4 chiffre, aide toujours les gens qui en sont destinataires final a se rappeler des vieux dossiers litigieux.
En attendant, une relance diplomatique notifiant au regret de devoir contacter le service litige Paypal/ebay etc... peut débloquer. Peut être.
PS : Je suis sans doute Naif, mais je suis sur que normalement les gens préfère de l'aide que des emmerdes, même si cela coûte en Energie et est chronophage...
J'avais commandé une pièce, et j'ai reçu, j'ai rien a dire même si je vois bien et comprend tout a fait les "shipments" mystère sans tracking, sans date de réception.
Ebay propose de gérer des litiges, cela passe par une conciliation d'abord et devrai donner une forme de priorité au dossier, pour Koen.
En tout cas garder les papiers et si un gars du Forum va faire un tour là bas, avec une commande groupé, avec du temps et de la chance il pourrait plaider la cause, avec copie du dossier en main et je suis sur que cela rentrerai dans l'ordre.
Du liquide a 4 chiffre, aide toujours les gens qui en sont destinataires final a se rappeler des vieux dossiers litigieux.
En attendant, une relance diplomatique notifiant au regret de devoir contacter le service litige Paypal/ebay etc... peut débloquer. Peut être.
PS : Je suis sans doute Naif, mais je suis sur que normalement les gens préfère de l'aide que des emmerdes, même si cela coûte en Energie et est chronophage...
C'était quoi ce bruit là ???
Re: Koen, je n'y vais plus
Attends, je ne vais pas lui donner du liquide à 4 chiffres pour lui rappeler qu'il me doit du liquide à 3 chiffresduvel a écrit : Du liquide a 4 chiffre, aide toujours les gens qui en sont destinataires final a se rappeler des vieux dossiers litigieux.
Mais si tu vas là haut cet été voir les polders, les grandes écluses et digues que les Hollandais (les vrais) ont fait après les innondations catastrophiqes dans les années 60 (ou 50?), et si Koen n'est pas en vacances, arrête-toi chez lui en mission diplomatique
Re: Koen, je n'y vais plus
j'ai pas été clair mais en fait j'avais en tête une commande groupé de plein de pièce de la part de plusieurs personnes, donc au final y'a les 4 chiffres...
Non je ne suis pas encore près a lâcher 4 chiffres sur Ebay, enfin pas chez Koen
Non je ne suis pas encore près a lâcher 4 chiffres sur Ebay, enfin pas chez Koen
C'était quoi ce bruit là ???
Re: Koen, je n'y vais plus
+1 je lui ai payé via Paypal des mécanismes de vitre Biturbo le 18 Mars, il prétend que le colis lui est revenu puis qu'il me l'a réenvoyé, j'attends toujours et me désespère.... bien sur si je les reçois je ferai mon mea culpa
Re: Koen, je n'y vais plus
Il raconte à chacun la même histoire. La règle : ne pas laisser passer la date limite de litige Paypal, et quoiqu'il dise poser ce litige pour obtenir le remboursement. Passée cette date, l'argent est généralement perdu.fanch a écrit :+1 je lui ai payé via Paypal des mécanismes de vitre Biturbo le 18 Mars, il prétend que le colis lui est revenu puis qu'il me l'a réenvoyé, j'attends toujours et me désespère.... bien sur si je les reçois je ferai mon mea culpa
Re: Koen, je n'y vais plus
+1. Ses excuses sont toujours les memes et bidon puisqu'il est infoutu de donner un numero de suivi ou numero de colis ou une preuve d'envoi ou quoi que ce soit. Je ne crois pas que la poste hollandaise a de quelconques problemes de fiabilite, c'est pas l'Italie.fab a écrit :Il raconte à chacun la même histoire. La règle : ne pas laisser passer la date limite de litige Paypal, et quoiqu'il dise poser ce litige pour obtenir le remboursement. Passée cette date, l'argent est généralement perdu.fanch a écrit :+1 je lui ai payé via Paypal des mécanismes de vitre Biturbo le 18 Mars, il prétend que le colis lui est revenu puis qu'il me l'a réenvoyé, j'attends toujours et me désespère.... bien sur si je les reçois je ferai mon mea culpa
duvel: pas question de faire une commande groupee. Tant qu'il n'a pas change d'attitude et ne s'est pas excuse pour ce qu'il m'a dit a mon sujet qu'il aille se faire voir. Il reste encore plein de pieces et voitures biT dans la nature, je stocke. Mad Max a l'air de l'adorer, vous pouvez peut etre vous associer. Moi je passe.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Koen, je n'y vais plus
litige paypal posé, à suivre
Re: Koen, je n'y vais plus
ouvert un litige Paypal, puis harcèlement par email et je suis enfin remboursé, j'aurai quand même préféré avoir les pièces, quel dommage, évitez ce type, il n'est pas fiable
il a le toupet de me dire que de livrer lui même les pièces lui aurait couté moins cher.....
bonne route à tous
il a le toupet de me dire que de livrer lui même les pièces lui aurait couté moins cher.....
bonne route à tous
Re: Koen, je n'y vais plus
Il ne t'as pas insulte, c'est deja ca.fanch a écrit : il a le toupet de me dire que de livrer lui même les pièces lui aurait couté moins cher.....
bonne route à tous
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Koen, je n'y vais plus
N'oublie pas de lui faire une bonne appréciation ebay et si t'es vraiment méchant tu écris à Paypal (contact)fanch a écrit :ouvert un litige Paypal, puis harcèlement par email et je suis enfin remboursé, j'aurai quand même préféré avoir les pièces, quel dommage, évitez ce type, il n'est pas fiable
il a le toupet de me dire que de livrer lui même les pièces lui aurait couté moins cher.....
bonne route à tous
Re: Koen, je n'y vais plus
Il vient de me faire exactement la même alors que jusqu'à maintenant c'était pas sensass mais correct.
Quoique c'est lui-même qui m'a demandé si je voulais un refund sur 2 pièces achetées il y a 2 mois.
D'après lui c'est la poste française qui les a mais comme il y croit pas lui même, il me propose directement de me rembourser.
Ce mec est indécrottable.
Quoique c'est lui-même qui m'a demandé si je voulais un refund sur 2 pièces achetées il y a 2 mois.
D'après lui c'est la poste française qui les a mais comme il y croit pas lui même, il me propose directement de me rembourser.
Ce mec est indécrottable.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Re: Koen, je n'y vais plus
Alors je suis allé voir Koen, plein nord, une fois passé les vaches, jusqu'au champs de tulipes, près de la grande digue. On était en compte. Grand type jeune, très sympa et ouvert. Il est du coin, et comme un fermier de là haut il ne faut sans doute pas le chatouiller trop longtemps.
Il m'a dit avoir démoli 350 biturbe. Il a tout. Le problème c'est de vendre les pièces dans l'état que le client espère, démonter, voir la qualité, préparer, expédier. C'est vrai, c'est pas facile d'en vivre.
En tout cas il m'a donné tout se que je voulais et même plus, je n'avais qu'à me servir sur les caisses qui étaient dans la cour. Sympa je vous dis.
Au fait, il trouve que ses clients français parlent un anglais incompréhensible (et s'est étonné du mien )
faute de tulipes :
Il m'a dit avoir démoli 350 biturbe. Il a tout. Le problème c'est de vendre les pièces dans l'état que le client espère, démonter, voir la qualité, préparer, expédier. C'est vrai, c'est pas facile d'en vivre.
En tout cas il m'a donné tout se que je voulais et même plus, je n'avais qu'à me servir sur les caisses qui étaient dans la cour. Sympa je vous dis.
Au fait, il trouve que ses clients français parlent un anglais incompréhensible (et s'est étonné du mien )
faute de tulipes :
-
- 4 cylindres
- Messages : 487
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: Koen, je n'y vais plus
Ouais Fab difficile a dire
Moi j attends tjrs les étriers depuis 1 mois normalement nlle expedition... C est dommage je pense que + fiable il en vendrait de la pièces s il a tt
Mais je vs tiens au jus merci encore pour ton intervention lors de ton passage
Moi j attends tjrs les étriers depuis 1 mois normalement nlle expedition... C est dommage je pense que + fiable il en vendrait de la pièces s il a tt
Mais je vs tiens au jus merci encore pour ton intervention lors de ton passage
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Koen, je n'y vais plus
j'y monte lundi moi... je vais voir la super casse ^^
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Koen, je n'y vais plus
Pourtant il les a postés. Le pb est que les messageries en France qui ont un accord en France sous-sous traitent et font mal leur boulot. J'ai récupéré une fois un colis dans un institut de beauté, mais du bout des doigts, j'ai eu toutes les difficultés pour être informé que le paquet était arrivé. K voudrais avoir un accord avec UPS et DHL.CHARPOT3200 a écrit :Ouais Fab difficile a dire
Moi j attends tjrs les étriers depuis 1 mois normalement nlle expedition... C est dommage je pense que + fiable il en vendrait de la pièces s il a tt
Mais je vs tiens au jus merci encore pour ton intervention lors de ton passage
On peut toujours demander à UPS d'aller chercher un paquet chez K mais c'est un peu cher.
@biturbo1984
Salue le stp de ma part