bonjour a tous,
j'ai un problème avec un voyant qui me mes un défaut de amortisseur, on m'a dit de nettoyer les capteur d’amortisseur mais ou se trouve t il et comment y accéder ?
merci.
problème capteur amortisseur
Re: problème capteur amortisseur
Sur quelle voiture ?
Mise à part la connectique, je ne vois pas quoi nettoyer..
Pour detecter l'amortisseur qui pose soucis, il faut soit passer en mode test, et coller l'oreille pour verifier si les 4 amortisseurs font du bruit, soit demander à une personne (idéalement une femme élégante et bien gaulée) d'actionner le bouton des suspensions et ecouter si ils s'actionnent tous.
Mise à part la connectique, je ne vois pas quoi nettoyer..
Pour detecter l'amortisseur qui pose soucis, il faut soit passer en mode test, et coller l'oreille pour verifier si les 4 amortisseurs font du bruit, soit demander à une personne (idéalement une femme élégante et bien gaulée) d'actionner le bouton des suspensions et ecouter si ils s'actionnent tous.
bonsoir,merci de votre aide
il s'agit d'une spyder cambiocorsa, d'accord et si je dois accéder au connectique pour le nettoyer comment faire car je ne sais pas ou il se trouve ?
il s'agit d'une spyder cambiocorsa, d'accord et si je dois accéder au connectique pour le nettoyer comment faire car je ne sais pas ou il se trouve ?
A l''avant c'est super simple : ouvrir le capot, la connectique sort de l'amortisseur par le haut, et va à une prise.antli10 a écrit :bonsoir,merci de votre aide
Si le cable est sectionné : bon courage.