Présentation
- jojoc
- Monocylindre
- Messages : 55
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 09:59
- Localisation : 93
- Localisation : Tremblay-en-France 93
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, Jonathan 32 ans de la région parisienne.
Je viens tout juste d'acquérir une 2.24V.
Après quelques semaines de lecture très instructive du forum, j'aurai un peu de concret à faire partager.
J'ai quelques petits détails à revoir sur la voiture et je vais faire ça progressivement, je vais donc probablement avoir besoin de l'aide de propriétaires aguerris !
En dehors de ça, je suis passionné d'histoire de l'automobile. Egalement un peu photographe, en compagnie d'un ami nous avons créé une agence : https://www.facebook.com/Agence.CM.ARTE?ref=hl ou http://www.cm-arte.com/.
Et merci d'avoir mis via ce forum une mine d'informationS à disposition pour faire mon choix.
Je me présente, Jonathan 32 ans de la région parisienne.
Je viens tout juste d'acquérir une 2.24V.
Après quelques semaines de lecture très instructive du forum, j'aurai un peu de concret à faire partager.
J'ai quelques petits détails à revoir sur la voiture et je vais faire ça progressivement, je vais donc probablement avoir besoin de l'aide de propriétaires aguerris !
En dehors de ça, je suis passionné d'histoire de l'automobile. Egalement un peu photographe, en compagnie d'un ami nous avons créé une agence : https://www.facebook.com/Agence.CM.ARTE?ref=hl ou http://www.cm-arte.com/.
Et merci d'avoir mis via ce forum une mine d'informationS à disposition pour faire mon choix.
https://www.facebook.com/Agence.CM.ARTE
Ghibli KS
Ghibli KS
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Présentation
Salut Jojoc,
Bienvenue sur ce forum. La 2.24... Voiture fabuleuse, je regrette toujours la mienne...
Fred
Bienvenue sur ce forum. La 2.24... Voiture fabuleuse, je regrette toujours la mienne...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
- Messages : 438
- Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
- Localisation : 69
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue, moi aussi je "un peu photographe" mais je dois dire que le site CM-ARTE que j'ai dans mes favoris (probablement en provenance du site Chasseur d'Images), c'est pour moi une référence, vos photos sont vraiment magnifiques, je suis un admirateur.jojoc a écrit : Egalement un peu photographe .../... http://www.cm-arte.com/.
Alors bravo et encore une fois bienvenue
Re: Présentation
oui juste assez pour faire des photos inspirées, en situation et avec une émotionjojoc wrote:Egalement un peu photographe .../... http://www.cm-arte.com/.
- jojoc
- Monocylindre
- Messages : 55
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 09:59
- Localisation : 93
- Localisation : Tremblay-en-France 93
Re: Présentation
Merci pour votre accueil.
Merci pour ton commentaire. D'ailleurs ce weekend je ne vais pas pouvoir profiter de mon achat, nous sommes en Italie pour faire des photos au Vernasca silver flag, avec pas mal de belles pièces notamment quelques Maserati.GRANSPORT69 a écrit :
Bonjour et bienvenue, moi aussi je "un peu photographe" mais je dois dire que le site CM-ARTE que j'ai dans mes favoris (probablement en provenance du site Chasseur d'Images), c'est pour moi une référence, vos photos sont vraiment magnifiques, je suis un admirateur.
Alors bravo et encore une fois bienvenue
https://www.facebook.com/Agence.CM.ARTE
Ghibli KS
Ghibli KS
Re: Présentation
Très belles photos!
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- GRANSPORT69
- 4 cylindres
- Messages : 438
- Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
- Localisation : 69
Re: Présentation
Justement à propos de l'Italie, feras-tu le déplacement avec nous pour le centenaire en septembre ?jojoc a écrit : Merci pour ton commentaire. D'ailleurs ce weekend je ne vais pas pouvoir profiter de mon achat, nous sommes en Italie pour faire des photos au Vernasca silver flag, avec pas mal de belles pièces notamment quelques Maserati.
- jojoc
- Monocylindre
- Messages : 55
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 09:59
- Localisation : 93
- Localisation : Tremblay-en-France 93
Re: Présentation
Pourquoi pas, ça va dépendre de la confiance en la fiabilité de ma 2.24v ! Je suis pas frileux avec mes voitures mais depuis que mon assurance avait mis 6 semaines à rapatrier mon ex Thésis depuis l’Angleterre je préfère minimiser les risques !GRANSPORT69 a écrit :
Justement à propos de l'Italie, feras-tu le déplacement avec nous pour le centenaire en septembre ?
https://www.facebook.com/Agence.CM.ARTE
Ghibli KS
Ghibli KS
- jojoc
- Monocylindre
- Messages : 55
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 09:59
- Localisation : 93
- Localisation : Tremblay-en-France 93
Re: Présentation
Un par biturbo alors !Prudent69 a écrit :il y aura un véhicule d'assistance spécial biturbo
Parce que là je viens de la retrouvée batterie à plat. le ventilo a tourné sans arrêt depuis deux heures...
Une idée ? le thermostat est quasi neuf, une connexion électrique peut être ?
https://www.facebook.com/Agence.CM.ARTE
Ghibli KS
Ghibli KS
Re: Présentation
Bienvenu !
pour le radiateur qui tourne en permanence, cela peut venir de la sonde thermocontact qui est sur le radiateur et qui est HS (sur ma 422, elle était HS et ne pouvait plus declencher le ventilo !) : même neuve, il faut bien la vérifier quand même : en etant HS, elle peut aussi rester fermée, et alimenter le ventilo en permanence ; Mais ça peut venir d'un des relais aussi qui commande le ventilo, la serie de relais dans le compartiment moteur, en haut à droite, au dessus du boitier électrique, à la base du pare brise
pour le radiateur qui tourne en permanence, cela peut venir de la sonde thermocontact qui est sur le radiateur et qui est HS (sur ma 422, elle était HS et ne pouvait plus declencher le ventilo !) : même neuve, il faut bien la vérifier quand même : en etant HS, elle peut aussi rester fermée, et alimenter le ventilo en permanence ; Mais ça peut venir d'un des relais aussi qui commande le ventilo, la serie de relais dans le compartiment moteur, en haut à droite, au dessus du boitier électrique, à la base du pare brise
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Présentation
Bienvenue chez les Maseratiphiles Maseratifeeeeeeeeeel ! Les photos sont top ! Bravo.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Présentation
Salut et bienvenu a toi.