Achat spyder 4200

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Achat spyder 4200

Message par fanch »

Bonjour, bien sur il n'est pas question de me séparer de mon coupé biturbo, mais je suis très tenté en plus par un Spyder 4200 avec un petit budget, autour de 25000€, je consulte donc le bon coin, le parking etc..;
si vous pouviez me donner des avis, peut être en mp pour respecter l'éthique du forum...
merci d'avance et bon week-end à tous
spotting

Re: Achat spyder 4200

Message par spotting »

un ami en possede un depuis 3/4 ans : rien à redire , un super achat.
Environ 23 ke en allemagne à l'epoque, pas trop de carnet, mais zero mauvaise surprise.

En spyder la ligne est encore plus sportive à mon sens qu'en coupé..
Avatar de l’utilisateur
Masete27630
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 20 oct. 2013 21:22
Localisation : 27
Localisation : Eure (27)

Re: Achat spyder 4200

Message par Masete27630 »

j'aime pas trop les arceaux un peu grossiers à mon goût quoique tout dépend de la couleur 8-)
sinon c'est vrai que le son du V8 décapotté doit être .. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: Achat spyder 4200

Message par fanch »

Certes, mais vous connaissez celles qui sont sur le net?
A la maison à part la Biturbo il n'y a que des cabriolets ,là je suis convaincu donc l'aide dont j'ai besoin c'est: quel Spyder acheter, peut être aucun et patienter à l'affût ,merci par avance de vos conseils.
Bonne nuit les petits
spotting

Re: Achat spyder 4200

Message par spotting »

Steph69 a écrit :Quels sont tes critères de choix (couleur, etc.) ?

Deux annonces de Spyder qui paraissent propres [url=http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254148273]ICI
J'ose pas calculer le coût au km pour le pauvre mec qui a acheté cette voiture neuve 120 ke, et qui la revend 22 ke après seulement 42 000 km et quelques révisions...
Avatar de l’utilisateur
archiconcept
Bicylindre
Messages : 162
Inscription : jeu. 8 mai 2014 09:09
Localisation : 74
Localisation : Gevève

Re: Achat spyder 4200

Message par archiconcept »

Pour moi tu peux pas calculer au kilomètre il n'avais qu'à en faire plus ça n'aurai rien changer au prix et indépendamment ça même pas 8% de perte par année ça vas il y pire toute proportion gardée.
spotting

Re: Achat spyder 4200

Message par spotting »

archiconcept a écrit :Pour moi tu peux pas calculer au kilomètre il n'avais qu'à en faire plus ça n'aurai rien changer au prix et indépendamment ça même pas 8% de perte par année ça vas il y pire toute proportion gardée.
Ouaip, sauf qu'au final, le mec n'a pas profité de sa 4200.
Tu peux si tu preferes reprendre une vitesse moyenne et calculer le prix pour chaque minute posé le cul sur le siège : ça fait énorme.

Perdre 8% de 20 ke par an : ca ne fait pas bien lourd.
8% de 120 ke par an, ca fait tout de suite plus mal.
Répondre