Coucou je reviens vers vous un peu tardivement pour vous montrer ma belle
Après un mois d'utilisation c'est toujours autant le pied ! Je ne réalise toujours pas qu'elle est enfin à moi j'espère qu'elle vous plaira
Le parking ? Lol c'est avec mes potes de l'automobile club de deauville
Et l'intérieur je n'ai pas encore fait de photos ... Mais je m'en occupe dès que possible, promis
Petit passage chez pro inox aujourd'hui pour donner un peu plus de voix à la
Désolé pour la qualité du son, c'est avec mon téléphone ... (sur une route fermée je précise, je n'ai pas perdu mon tel )
je remarque que tu as changé les pots arrières de la 3200 car les sorties sont rondes et non plus rectangulaires comme a l'origine. Pourrais tu me dire de quels pots il s'agit ? et chez qui t'es tu fourni ?
moi j'ai un problème de corrosion sur mes pots arrières d'origine et je voudrai les changer pour de l'inox !
Salut
Je suis allé chez pro-inox à dreux ... Ils font du sur mesures pour pas cher, sont super sympas et bossent très bien.
Après démontage je me suis aperçu que mes silencieux étaient eux aussi bien corrodés ...
...Je pensais a celle d'un voisin, il l'a vendue en début d'été. Elle avait les mêmes couleurs que la tienne et surtout il avait ajouté l'insigne Maserati dans les renfoncements, au niveau de la tape du réservoir d'essence!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001