Vous connaissez peut-être l'émission TOP GEAR. C'est une émission de la BBC consacrée aux voitures de sport. En Belgique pour le moins, on a la chance de pouvoir la voir en français. Voici quelques extraits plus ou moins anciens trouvés sur Youtube, en anglais :
"Maserati Review"
Si quelqu'un peut me dire pourquoi il détruit sa Quattroporte ... I don't understand.
"Budget Supercars" PART 1 (Maserati Merak et Lambo Urraco je pense, corrigez moi s'il le faut).
PART 2
Quattroporte '96
Gransport
MC12 Stradale sur piste (meilleur chrono que l'Enzo)
3500, 222, Khamsin, Mistral
Emissions TOP GEAR (UK)
- William
- V8
Emissions TOP GEAR (UK)
Dernière modification par William le jeu. 4 sept. 2014 21:44, modifié 1 fois.
- jpaat746
- V8
Re: Emissions TOP GEAR (UK)
merci pour tes recherches
- jpaat746
- V8
Merci pour tes recherches
- William
- V8
Je sais qu'il y en a d'autres. En attendant m'offrir une Maserati, je m'offre du rêve.
Au sujet de la biturbo cette vidéo est ancienne, et hélas circule sur internet depuis longtemps ce qui n est quand même très valorisant pour nous, les possesseurs de biturbo ...
En tout le rouge lui va bien, je trouve, et j'aime beaucoup l amorce de dérapage dans le virage ouvert !
La biturbo, une des voitures les pires du monde ? Ah ah
En tout le rouge lui va bien, je trouve, et j'aime beaucoup l amorce de dérapage dans le virage ouvert !
La biturbo, une des voitures les pires du monde ? Ah ah
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
Top Gear avait fait un numéro spéciale sur les pires voitures du monde et par chance, la Biturbo n'y était pas! ouuuufLa biturbo, une des voitures les pires du monde ? Ah ah
Raph
Maserati - Racing 1991
Et pourtant ils avaient ete dithyrambique sur la 222 4v.
Mais entre nous je n aime pas cette emission. Ils sont tellement gatés qu ils peuvent eclater n importe quelle voiture sous pretexte qu elle n est pas à leur gout.
Mais entre nous je n aime pas cette emission. Ils sont tellement gatés qu ils peuvent eclater n importe quelle voiture sous pretexte qu elle n est pas à leur gout.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Merci pour ces vidéos.
Je n'ai pas tout compris mais le look rocker du présentateur semble expliquer le sabordage de la quattroporte : ce n'est pas une voiture de cowboy. Il serait probablement plus heureux avec une Harley Davidson ou un gros 4 x 4. N'est-elle pas un peu trop raffinée pour lui ? La version evoluzione est plus sobre. De la confiture à des cochons...
Ettore heureux propriétaire d'une QP
Je n'ai pas tout compris mais le look rocker du présentateur semble expliquer le sabordage de la quattroporte : ce n'est pas une voiture de cowboy. Il serait probablement plus heureux avec une Harley Davidson ou un gros 4 x 4. N'est-elle pas un peu trop raffinée pour lui ? La version evoluzione est plus sobre. De la confiture à des cochons...
Ettore heureux propriétaire d'une QP
- William
- V8
Plus récent, un comparatif avec la QP.
Ce soir première émission de Top gear France sur RMC découverte à 20H45, ca sera tout les mercredi.