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L'intérieur, pourtant un point fort de la Quattroporte IN non Evo, fut retouché : nouvelles boiseries d'aspect plus mat, nouveaux cadrans proches de ceux employés chez Ferrari et non entourés de bois, perte du manomètre de pression d'air admis, disparition de la mythique montre analogique ovale dorée au profit d'un affichage numérique et d'un trident en lieu et place de l'horloge Lassale (disponible "su ricchiesta"). Sur tous ces points, certains Maseratistes, inconditionnels de longue date de la marque, ont pu se chagriner.
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Le Trident trône au centre de la regrétée montre ovale
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La montre Lassale optionnelle est parfois présente
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Affichage numérique de l'heure en bas de la console
Si l'habitacle de la IV Evo avait peut-être un peu gagné en sobriété et sérieux, sans doute avait-il perdu au passage de ce panache, de ce baroque éblouissant et chaleureux qui caractérisait depuis 20 ans les cockpits de Biturbo.