voila le scan du hors-série de SportAuto 2014-2015 pour les sportives
bonne lecture
merci Antoine
GranTurismo dans SportAuto
GranTurismo dans SportAuto
Maserati Quattroporte IV V8 Evoluzione 1999
Citroën SM Carburateurs 1971
Citroën SM Carburateurs 1971
Re: GranTurismo dans SportAuto
Trop belle cette italienne ... En plus elle ressemble furieusement à la mienne ...
Salut NRJ,
As-tu vu que j'ai enfin ma Granturismo S ?
De ton côté, est-ce que tu as ta Granturismo Sport ?
As-tu vu que j'ai enfin ma Granturismo S ?
De ton côté, est-ce que tu as ta Granturismo Sport ?
Yes ... Elle est actuellement sous la neige ...
Bel achat ! Je passe rarement ces temps sur le forum et je n'ai donc pas encore vu ta belle carrosserie ...
Bel achat ! Je passe rarement ces temps sur le forum et je n'ai donc pas encore vu ta belle carrosserie ...
- Marc4temps
- Bicylindre
Très belle aussi en bleu, NRJ !
Article aussi très fidèle à ce que j'ai pu constater avec la mienne, y compris pour le côté plus GT que sport. Un bémol quand-même sur l'habitabilité à l'arrière que je trouve vraiment honorable pour un coupé (même mieux que mon ancienne 406 coupé).
Capot très long, digne d'une Jaguar, et coffre un peu juste (encore par comparaison avec la 406 coupé dont les sièges arrieres se rabattent).
A bientôt sur les routes.
Article aussi très fidèle à ce que j'ai pu constater avec la mienne, y compris pour le côté plus GT que sport. Un bémol quand-même sur l'habitabilité à l'arrière que je trouve vraiment honorable pour un coupé (même mieux que mon ancienne 406 coupé).
Capot très long, digne d'une Jaguar, et coffre un peu juste (encore par comparaison avec la 406 coupé dont les sièges arrieres se rabattent).
A bientôt sur les routes.