Unplat d'inspiration Maserati...

Image
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Unplat d'inspiration Maserati...

Message par slide »

Ma tentative de recette ce soir : un plat de poissons au four, inspiré par ma :Maze ...

Sur un lit de gros sel, je dispose une couche de turbot, quelques oignons émincés, une couche de bar, des champignons, une nouvelle couche de turbot. Deux turbots un bar, facile à retenir quoi :-)

Je vais faire ça avec une julienne de légumes. On vous dira ce que ça vaut :-)
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: Un plat d'inspiration Maserati...

Message par slide »

Euh...

Le lit de gros sel est de trop... Les légumes on fait de l'eau, et le turbot du bas était trop salé.

Je referai en connaissance de cause, améliorerai la recette et prendrai les photos :-)
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Avatar de l’utilisateur
duvel
4 cylindres
Messages : 497
Inscription : sam. 3 sept. 2011 01:24

Re: Unplat d'inspiration Maserati...

Message par duvel »

1 bar 2 turbo...belle trouvaille. Cela m'inspire.

Le faisceau electrico a base de pate(les fruits de mer font les gremlins dans les spaghetti)

L'encornet granturismo (pour la forme type calandre)

La modenese (cousine de la milanaise)

la factureto (une lasagne... pour son côté en mille feuille qui rappel le dossier d'entretiens)

La surprise du chef (bon la faut vous imaginez avec la facture a 5 chiffres imprévu annoncé par le boss de l'atelier himself)
Plat très épicé vous vous en doutez...

pour ton plat tu as raison le lit de gros sel n'est pas ideal. 1 hr / 80 degré et en berlinetta (papillote ;))
C'était quoi ce bruit là ???
Répondre