saiyen a écrit :
Quelles sont les différences avec les GT?
Slide a déjà répondu, c'est une GT... seule la couleur est spécifique. Tu trouveras plus haut dans le poste les infos que Maserati m'a envoyé concernant les options.
saiyen a écrit : Quelle sont les numéros de série des Primatist?
Est ce qu'il y a une plaque comme les cup?
Je ne crois pas qu'elles aient un N° de série spécifique. Si tu as le ZAM, contacte Maserati, ils pourront te confirmer si c'est une Primatist.
Mais bon, si elle a les couleurs Primatist, peu de chance que se n'en soit pas une
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
!
Elles n'ont pas de plaques avec N° spécifique.
saiyen a écrit : Je crois qu'au niveau moteur c'est le même que les 2.0 de 306cv et transmission avec pont de GT.
oui, pas de différences.
saiyen a écrit : Après faut que je vois pour une importation et si des sociétés peuvent s'en charger.
Peut-être que Maserati peut te renseigner - sinon je peux aussi te donner le nom du transporteur que j'ai utilisé... mais je ne sais pas s'il travaille a l'international et... il est Français! certainement plus cher que ce que tu dois pouvoir trouver dans l'est...
A titre indicatif, Gabor m'avait dit que si je préférais la rapatrier par transporteur il pouvait trouver un transporteur pour 400€ environ. Dans ce cas, pas besoin de plaques de transites...
saiyen a écrit : En MP, tu peux me dire combien elle t'a coûté avec les frais d'importations? Je ne connais pas la cote des Primatist.
Les frais et la procédure d'exportation dépendent du pays ou tu achètes la voiture.
Pour la Hongrie, Gabor a du faire faire une carte grise provisoire avec plaques de transite valable 1 mois + assurance obligatoire (pour pouvoir obtenir la carte grise provisoire)... il m'a dit qu'il en avait eu pour 100€.
Pour la partie importation, j'imagine que tu connais: COC + contrôle technique + Carte grise...
Maintenant, pour la cote de la Primatist... j'ai acheté la mienne 20k € - Gabor avait un proposition a 19k. Elle était en vente 22k - voir un peu plus - depuis plusieurs mois...
J'en ai vu une en Italie a 25 k avec moins de km qui est partie en 1 semaine environ... et il y en a une en Allemagne autour des 40k, mais je ne suis même pas certain qu'elle soit répertoriée Primatist par Maserati (c'est la 2.8l automatique - les couleurs intérieurs sont inversées par rapport a la Primatist).
Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas!