Voilà ma belle ...Gransport MC Victory n49...elle était sur leboncoin, vendu par un particulier.
41000 kms qd même, mais kit embrayage/volant moteur a neuf et pneus neufs...moins de 2000kms, le tout refait en octobre 2014, avec changements de tous les fluides.
Elle est Grigio Touring intérieur Cuir lisse noir et Alcantara Noir et Gris clair. Roues anthracite. Assez sobre plutôt classe. Et surtout WAF compatible (elle déteste tirs le blanc)
600kms pour la ramener hier...quelques bons décapsulages (genre accélération en passant les péages
Que du bons...
Juste un petit coup de stress pour fermer la voiture avec la centralisation...impossible (sauf en manuel avec la clé dans la serrure). L'alarme fonctionne normalement.
Le truc bizarre c'est que j'ai laisse le truc se reposer 2h...je redescends, j'appuie sur le bouton...la centralisation fonctionne et ouvre les portes...j'ouvre la porte la referme, et rappuie sur le bouton de la clé...les portes se verrouillent normalement. Incroyable...ou le charme des italiennes. J'ai remarqué que les 2 verrous (truc en plastic noir avec marque rouge) sur les portes à l'intérieur ont un comportement etrange (celui côté conducteur était super dur, celui côté passager au contraire limite flottant). A surveiller probablement (j'ai déjà lu les posts sur les pb de centralisation)
Je pense modifier 2 ou 3 bricoles :
- x pipe a la place du silencieux central d'origine
- probable remplacement du montage fait par Bery Inox pour decata...je ne suis pas convaincu (ils ont laisse la partie écrasé..)
- je garderai le reste d'origine...très probablement (silencieux d'origine et jonction silencieux - XPipe). Ça permet de garder les valves.
Je pense a supersprint...ça me paraît très bien en rapport qualité prix. Le son actuel est sympa...mais trop calme pour moi.
- formula dynamics
- durites frein aviation
- module FDBWec pour optimiser accélérateur et embrayage
Vous en pensez quoi comme modifs ?
Photo à venir..des que j'ai compris comment les charger sur le site