du sans plomb dans mes veines !

Image Image Image
T.P.Motorsport

du sans plomb dans mes veines !

Message par T.P.Motorsport »

Bonjour,

Je viens à votre rencontre afin d'enrichir mes connaissances concernant les Maserati, partager vos retours d'expérience, et plus encore partagé une passion commune pour l'automobile "sportive".
Je met "sportive" entre guillemets car selon l'utilisateur, l'utilisation, ou la situation, la définition de sportivité peut différer.
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime les automobiles qui font vibrer, qui communiquent, et qui ont un vrai pouvoir émotionnel sur le "pilote".
Les sensations offertes par certaines voitures, dépasses à mon sens, les simples valeurs techniques.

Et... les Maserati à ce petit jeux des émotions, sont à vrais dire plutôt douées !

Concernant mon parcours d'amateur d'automobile, il est plutôt assez hétéroclite.
de la japonaise sportive à l'anglaise en kit, en passant par l'américaine, j'ai ouvert ma passion et mon esprit afin de toujours trouver le volant qui allait bien à ma main selon la période de ma vie !

En 2009 j'ai créer une association avec mon frère, Punisher Motorsport, qui en 2011 est devenue un petit atelier de préparation mécanique, bien connu de certains pistards.

Aujourd'hui ma famille c'est agrandi, je passe un autre cap de ma vie, je met une parenthèse temporaire à mes activités circuits, et je serai très prochainement en recherche d'une nouvelle auto "émotione" capable d'emmener ceux que j'aime sur de belles départementales sur le rythme d'un moteur symphonique et "sportif".

Parce qu'à mes yeux la plus grande joie de conduire des véhicules d'exceptions c'est de faire partager ce moment !
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: du sans plomb dans mes veines !

Message par Ju.P74 »

Bonsoir et bienvenu,

J'ai aussi eût une voiture Japonaise avant de passer à une Italienne ''emozione''.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherche. L'univers Maserati est vaste ;) .
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: du sans plomb dans mes veines !

Message par Domi13 »

Bonjour
Bienvenue à toi et bonnes recherches.
Les Maserati 4 places ne manquent pas , des bitubo, en passant par les 3200, 4200 et fabuleuses QV, et Ghilibi.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Répondre