Voilà les meilleures photos de Maserati récoltées sur place... Je ne savais pas par quel sujet commencer, alors voilà...
Voilà pour les deux Shamal qui étaient sur place... Je vous envoie la suite plus tard, je dois vous laisser
La biturbo spider.
La Ghibli II et la Quattroporte IV.
Kyalami et Citroën SM...
3500 GT
Ghibli SS et Ghibli
Ghibli II
Shamel et
Photos SPA ITALIA 2ème jour (dimanche)
- Shamal
- Bicylindre
Photos SPA ITALIA 2ème jour (dimanche)
Dernière modification par Shamal le lun. 8 août 2011 17:07, modifié 2 fois.
Re: Photos SPA ITALIA 2ème jour (dimanche)
Oui la Kyalami (bien vu Stephane
Et si tu as le N° de série de la Kyalami je prends aussi, je suis en train d'ébaucher un registre de ces voitures.
Et si tu as le N° de série de la Kyalami je prends aussi, je suis en train d'ébaucher un registre de ces voitures.
-
- Monocylindre
@ Shamal : aurais-tu STP une photo où l'on peut lire la réf. et la taille des pneus Pirelli de la Kyalami ?
Ce sont les même jantes que ma QP, c'est un peu compliqué de lui trouver des nouvelles baskets et je n'ai jamais vu de monte compatible en Pirelli
Merci !
Ce sont les même jantes que ma QP, c'est un peu compliqué de lui trouver des nouvelles baskets et je n'ai jamais vu de monte compatible en Pirelli
Merci !
Ca fait rever!
Mais c'est moi la ghibli II avec l'intérieur vert
Dommage que tu te ne sois pas présenté on aurait papoté un peu
Dommage que tu te ne sois pas présenté on aurait papoté un peu
- Shamal
- Bicylindre
Désolé, mais je n'étais pas encore sur ce forum... Je m'y suis inscrit juste après... Ou juste avant, je ne sais plus, mais de toute façon, je ne connaissais pas encore les membres ni quoi que ce soit... L'année prochaine, j'y retourne, donc si tu y vas, on s'arrange pour se retrouver