gemini a écrit :Beau travail de synthèse
Mes remarques:
Pour les cup 2.8: 27 lhd (japon)
3 RHD (uk, avant la livraison des 2.0)
A priori, les 3 RHD n'ont pas de remap, ni de pont plus court.
Kit sportivo montable sur les GT (il y en a une à vendre)
Les GT 2.0 ont la même puissance que les autres, seules les cup 2.0 ont 330ch
Jusqu'à preuve du contraire, la 2.8l auto n'est pas une vraie primatist, en tout cas, c'est ce que dit M Collina (pas de primatist en 2.8/auto).
Sans compter que le cuir des sièges est inversé.
Enfin, tu es certain que l'on pouvait avoir les sorties ovales en option? Je suis surpris que si peu de modèles aient été équipés dans ce cas.
Merci Gemini pour ton retour.
Bien noté pour les Cup 2,8. Je créerai une ligne spéciale pour les 3 RHD aux caractéristiques particulières.
Le Kit Sportivo n'était a priori montable en option que sur les M.Y. 94
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri07.htm
Ce qui n'empêche peut-être pas certains d'en avoir fait le montage via Campana sur des modèles ultérieurs. Au passage celle à vendre serait une M.Y.95 et non une GT.
Pour la puissance, je préciserai que cela ne concerne que les 2,8l : je fais ici allusion à l'information non démontrée (rumeur ? légende urbaine ?) consistant à ce que Maserati ait boosté ce moteur sur les GT (et pas sur les M.Y.95) sans pour autant les homologuer avec cette puissance supérieure.
Bien noté aussi pour la Primatist 2,8l auto, je vais la retirer de la liste.
Enfin, je ne suis sûr de rien concernant les sorties ovales (d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr concernant nos Ghibli 2 ?

), il ne s'agit peut-être que de changement en accessoires "non usine".