Maserati 4200GT sur Lyon
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Maserati 4200GT sur Lyon
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un coupé 4200 GT.
C'est une grigio nuvolari intérieur cuoio (fauve) en boite méca.
Je la reçois dans 15 jours; des qu'elle sera là les photos suivront évidemment.
En attendant j'ai d'autres jouets pour me distraire.
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur la route
Alex
Je viens de signer pour un coupé 4200 GT.
C'est une grigio nuvolari intérieur cuoio (fauve) en boite méca.
Je la reçois dans 15 jours; des qu'elle sera là les photos suivront évidemment.
En attendant j'ai d'autres jouets pour me distraire.
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur la route
Alex
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Bonsoir CHUMS2000,
Bienvenue sur ce forum, bien belle voiture que la 4200 GT...
Fred
Bienvenue sur ce forum, bien belle voiture que la 4200 GT...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Bienvuenue à toi Schums!
vivement des photos de ta belle!
Raph
vivement des photos de ta belle!
Raph
Maserati - Racing 1991
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Birnvenue à toi et ta 4200 gt!
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Merci pour votre accueil.
Pour le 15 octore, je serais probablement sur Paris
Pour le 15 octore, je serais probablement sur Paris
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Je donne des nouvelles...ma foi plutôt triste mais la vente n'a finalement pas abouti! le vendeur a refusé de faire le diag maserati et de ce fait a cassé la vente.
C'est certainement un mal pour un bien mais je l'ai tellement attendu...
Je me relance depuis hier dans la recherche d'une belle
Je vous tiens evidemment au courant
C'est certainement un mal pour un bien mais je l'ai tellement attendu...
Je me relance depuis hier dans la recherche d'une belle
Je vous tiens evidemment au courant
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
C'est dommage mais c'est sans aucun doute un mal pour un bien et on en trouve pas mal en ce moment très abordable.
Bon courage dans ta recherche
Barth
Bon courage dans ta recherche
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Et bien si tout va bien je vais chercher la belle vendredi prochain!
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
eh ben voilà une bonne nouvelle!! Bravo
envoi nous vite des photos
envoi nous vite des photos
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Et bien voilà, c'est le grand jour! je pars chercher ma 4200GT ce jour.
La suite plus tard...
La suite plus tard...
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Comme tu dois etre impatient..... Bon reviens vite nous mettre des photos et nous donner tes impressions
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Bonjour à tous,
Voilà ma belle a rejoint son garage!
Je l'ai récupéré dans une concession Maserati Allemande qui l'avait vendu au précédent propriétaire et qui était en charge de l'entretien.
J'ai été accueilli comme un roi par le patron après un trajet de près de 8 heures de train.
Récupéré en Jaguar XKR-S (la concession fait également Jaguar et la 8C d'alfa romeo), un monstre de puissance (au passage), il m'emmene à la concession ou toute la gamme Maserati est représentée dans le showroom ou trone au milieu mon coupe gris Nuvolari avec la grille Gransport Chrome que j'avais demandé. Je la vois et je suis comme un gosse!! Wahou c'est la mienne!!M A G N I F I Q U E, c'est ce que j'ai dit en la voyant.
Elle est parfaite et dans un état "collection" avec carnet 100% MASERATI, les jantes sont superbes. Bref, que du bonheur.
Mais le meilleur reste à venir...
Le patron constate que je suis passionné de voiture et me propose de monter dans 2 monstres:
Le premier: une Alfa romeo 8C Spider (une beauté...et un bruit...)
Le second: une masérati Granturismo MC STRADALE (un monstre et alors le bruit de l'échappement une fois le monde "race" activé est démentiel. D'ailleurs elle est a vendre neuve avec une remise de folie si quelqu'un est intéressé!
Après 2 heures de blabla en sirotant quelques verres (sans alcool, ca va de soi), on signe les papiers en 5 minutes et me voilà parti pour 1H30 de route pour rejoindre mon hotel.
Passage à la pompe puisque la diode "reserve" me fait de l'oeil; premier délire; un plein : 130 euros!
Peu importe, quand on achète ce genre de voiture, on le sait quand on signe, donc j'embraye et c'est parti pour rejoindre l'autoroute. Contrairement à l'idée que je m'en étais faite la cambiocorsa me satisfait de plus en plus avec les kilomètres. Toutes les 4200 Cambiocorsa que j'ai essayé m'avait décu mais à chaque fois l'embrayage était naze, ceci explique surement cela.
Bref, je la manie avec doigté sans la brusquer et c'est comme ca que j'apprécie cette voiture, une main de fer dans un gant de velour.
Douce, onctueuse avec un ronron du V8 discret mais présent dans l'habitacle comme il se doit et avec des reprises canons.
Premier feu rouge, je rétrograde, mademoiselle me gratifie d'un petit coup d'accélérateur a chaque décélération, hop point mort pour soulager l'embrayage. Feu vert, j'enclenche la 1 et je repars; 2, 3 , 4 et c'est parti pour l'autoroute ou plutôt l'autobahn. Le terrain de prédilection de cette belle qui peut cruiser à 200km/h dans un confort absolue. Je me régale sans faire de folie pour prendre en main la belle, mais je dois avouer que ca me démengeait. Je rejoins mon hotel plus vite que Mappy , et un dodo bien mérité. La diva est garée non loin de ma chambre.
Le lendemain matin, réveillé à 5h30, je suis comme un enfant qui veut profiter de son nouveau jouet, et je n'arrive plus à m'endormir, il faut que je roule bon sang!!
Et c'est reparti Autobahn, passage au luxembourg pour faire le plein après 500km ; bilan du plein au Luxembourg (le même qu'en Allemagne): 90 euros!!
Je profite des derniers kilomètres de plaisir ou je peux profiter pleinement des vocalises du V8.
Passé la frontière française, respect scrupuleux des vitesses jusqu'à Lyon; heureusement quand je vois que j'ai croisé pas moins de 12 radars en sus des radars fixes! bandes de fumiers!!!
En résumé, 1000km de bonheur absolu. Aucun souci avec la voiture, un plaisir incommensurable.
C'est la voiture qu'il me fallait en tout point: 1 quatre place, plus exclusive qu'une Porsche, performante, plus discrète qu'une Ferrari.
Je suis conquis; espérons que l'idylle dure le plus longtemps possible et qu'elle ne me trahisse pas, mais je pense qu'elle est bien née et donc je reste confiant contrairement aux idées reçues.
A bientôt sur la route les amis
Voilà ma belle a rejoint son garage!
Je l'ai récupéré dans une concession Maserati Allemande qui l'avait vendu au précédent propriétaire et qui était en charge de l'entretien.
J'ai été accueilli comme un roi par le patron après un trajet de près de 8 heures de train.
Récupéré en Jaguar XKR-S (la concession fait également Jaguar et la 8C d'alfa romeo), un monstre de puissance (au passage), il m'emmene à la concession ou toute la gamme Maserati est représentée dans le showroom ou trone au milieu mon coupe gris Nuvolari avec la grille Gransport Chrome que j'avais demandé. Je la vois et je suis comme un gosse!! Wahou c'est la mienne!!M A G N I F I Q U E, c'est ce que j'ai dit en la voyant.
Elle est parfaite et dans un état "collection" avec carnet 100% MASERATI, les jantes sont superbes. Bref, que du bonheur.
Mais le meilleur reste à venir...
Le patron constate que je suis passionné de voiture et me propose de monter dans 2 monstres:
Le premier: une Alfa romeo 8C Spider (une beauté...et un bruit...)
Le second: une masérati Granturismo MC STRADALE (un monstre et alors le bruit de l'échappement une fois le monde "race" activé est démentiel. D'ailleurs elle est a vendre neuve avec une remise de folie si quelqu'un est intéressé!
Après 2 heures de blabla en sirotant quelques verres (sans alcool, ca va de soi), on signe les papiers en 5 minutes et me voilà parti pour 1H30 de route pour rejoindre mon hotel.
Passage à la pompe puisque la diode "reserve" me fait de l'oeil; premier délire; un plein : 130 euros!
Peu importe, quand on achète ce genre de voiture, on le sait quand on signe, donc j'embraye et c'est parti pour rejoindre l'autoroute. Contrairement à l'idée que je m'en étais faite la cambiocorsa me satisfait de plus en plus avec les kilomètres. Toutes les 4200 Cambiocorsa que j'ai essayé m'avait décu mais à chaque fois l'embrayage était naze, ceci explique surement cela.
Bref, je la manie avec doigté sans la brusquer et c'est comme ca que j'apprécie cette voiture, une main de fer dans un gant de velour.
Douce, onctueuse avec un ronron du V8 discret mais présent dans l'habitacle comme il se doit et avec des reprises canons.
Premier feu rouge, je rétrograde, mademoiselle me gratifie d'un petit coup d'accélérateur a chaque décélération, hop point mort pour soulager l'embrayage. Feu vert, j'enclenche la 1 et je repars; 2, 3 , 4 et c'est parti pour l'autoroute ou plutôt l'autobahn. Le terrain de prédilection de cette belle qui peut cruiser à 200km/h dans un confort absolue. Je me régale sans faire de folie pour prendre en main la belle, mais je dois avouer que ca me démengeait. Je rejoins mon hotel plus vite que Mappy , et un dodo bien mérité. La diva est garée non loin de ma chambre.
Le lendemain matin, réveillé à 5h30, je suis comme un enfant qui veut profiter de son nouveau jouet, et je n'arrive plus à m'endormir, il faut que je roule bon sang!!
Et c'est reparti Autobahn, passage au luxembourg pour faire le plein après 500km ; bilan du plein au Luxembourg (le même qu'en Allemagne): 90 euros!!
Je profite des derniers kilomètres de plaisir ou je peux profiter pleinement des vocalises du V8.
Passé la frontière française, respect scrupuleux des vitesses jusqu'à Lyon; heureusement quand je vois que j'ai croisé pas moins de 12 radars en sus des radars fixes! bandes de fumiers!!!
En résumé, 1000km de bonheur absolu. Aucun souci avec la voiture, un plaisir incommensurable.
C'est la voiture qu'il me fallait en tout point: 1 quatre place, plus exclusive qu'une Porsche, performante, plus discrète qu'une Ferrari.
Je suis conquis; espérons que l'idylle dure le plus longtemps possible et qu'elle ne me trahisse pas, mais je pense qu'elle est bien née et donc je reste confiant contrairement aux idées reçues.
A bientôt sur la route les amis
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
C'est trop beau la passion; Bravo!
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
- ZEDD
- Monocylindre
- Messages : 57
- Inscription : lun. 10 oct. 2011 15:13
- Localisation : 91
- Localisation : Ile de France
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
Eh bien moi c'est la deuxième fois que je prends une voiture en France !!!!! et j'avoue que les périples vers l'Allemagne me manquent !!
Bon Schums Assez Parlé !! LES PHOTOOOOOOOOOOOOSSSSSS !!! sinon on vient tous sur Lyon la voir !!
Bon Schums Assez Parlé !! LES PHOTOOOOOOOOOOOOSSSSSS !!! sinon on vient tous sur Lyon la voir !!
Ex 4200
Ex GRANSPORT...
Granturismo Sport 4.7 BVR
Ex GRANSPORT...
Granturismo Sport 4.7 BVR
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
-
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14
-
- 4 cylindres
- Messages : 487
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: Maserati 4200GT sur Lyon
SUIS SANS VOIX MAGINFIQUE POUAH!!!!!!!
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT