Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Bonjour à vous,
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps maintenant, et je me permets enfin de faire une présentation en bonne & due forme.
Yann, 39 ans, alias "Yannerati", je réside & évolue sur la région toulousaine. Passionné auto depuis toujours, et amateur d'automobiles de caractère, je suis en quête d'un coupé GT boite mécanique depuis pas mal de temps, qui ira rejoindre la seule auto qu'il me reste pour l'instant, un cabriolet BMW 325i de 1988 stock.
J'ai successivement possédé des autos atypiques, voir cumulé ... Dans la liste, je m’attarderai sur l'Alfa 147 GTA rosso, le BMW Z3 coupé 3.0 (j'en ai eu deux, un champagne & un noir cuir cognac), une Honda CRX de 88 rouge (mais aussi un Vtec bleu de 90), trois Toyota MR2 rouge de 90 & 93, une BMW 323i E21 de 82 grise, la 2002 de 70 noire, un Z4 3.0si, un Z3 M coupé S50, etc... Bref beaucoup (trop) de bavaroises, un peu de japonaises (déformation pro) et qu'une seule italienne alors que je suis fan d'autos transalpines depuis la première heure
Je vous remercie donc de bien vouloir m'accueillir au sein de la confrérie du Trident
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps maintenant, et je me permets enfin de faire une présentation en bonne & due forme.
Yann, 39 ans, alias "Yannerati", je réside & évolue sur la région toulousaine. Passionné auto depuis toujours, et amateur d'automobiles de caractère, je suis en quête d'un coupé GT boite mécanique depuis pas mal de temps, qui ira rejoindre la seule auto qu'il me reste pour l'instant, un cabriolet BMW 325i de 1988 stock.
J'ai successivement possédé des autos atypiques, voir cumulé ... Dans la liste, je m’attarderai sur l'Alfa 147 GTA rosso, le BMW Z3 coupé 3.0 (j'en ai eu deux, un champagne & un noir cuir cognac), une Honda CRX de 88 rouge (mais aussi un Vtec bleu de 90), trois Toyota MR2 rouge de 90 & 93, une BMW 323i E21 de 82 grise, la 2002 de 70 noire, un Z4 3.0si, un Z3 M coupé S50, etc... Bref beaucoup (trop) de bavaroises, un peu de japonaises (déformation pro) et qu'une seule italienne alors que je suis fan d'autos transalpines depuis la première heure
Je vous remercie donc de bien vouloir m'accueillir au sein de la confrérie du Trident
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Bonsoir Yannerati,
Bienvenue sur ce forum, que recherches tu exactement? Une 3500 GT, une Ghibli GT, une 3200 GT ou alors une 4200 GT?
Maserati étant grand spéciaiste de GT, il y a l'embarras du choix et pour tous les goûts.
Fred
Bienvenue sur ce forum, que recherches tu exactement? Une 3500 GT, une Ghibli GT, une 3200 GT ou alors une 4200 GT?
Maserati étant grand spéciaiste de GT, il y a l'embarras du choix et pour tous les goûts.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
L'appellation commerciale de la 4200 étant "Coupe GT", il ne m'a pas semblé judicieux de préciser sa cylindrée ....
Quatre mille deux cent excuses
Quatre mille deux cent excuses
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Ahah ! Bienvenue et bravo pour cette belle passion automobile. A l'évidence il te faut une Maserati ! La 4200 avec sa boîte (méca ou CC) accolée au différentiel arrière est très équilibrée.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- V6
- Messages : 639
- Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
- Localisation : 59
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Bienvenue sur Maseratitude, Yannerati
Les différentes voitures que tu as possédé ont toutes un caractère bien sportif, on sent le passionné.
Au passage, gardes ton cabriolet e30, ça devient collector en bon état d'origine, surtout en 325i...
Comme toi j'ai usé plusieurs BMW (les "vraies" en 6 cylindres essence), j'en ai toujours une en voiture de tous les jours, ce sont de très bonnes voitures, mais tu verras, une Maserati c'est autre chose, les sensations sont incomparables.
Bonne recherche du graal, une Maserati "quatre mille deux" en boîte manuelle, c'est difficile à dénicher...
Les différentes voitures que tu as possédé ont toutes un caractère bien sportif, on sent le passionné.
Au passage, gardes ton cabriolet e30, ça devient collector en bon état d'origine, surtout en 325i...
Comme toi j'ai usé plusieurs BMW (les "vraies" en 6 cylindres essence), j'en ai toujours une en voiture de tous les jours, ce sont de très bonnes voitures, mais tu verras, une Maserati c'est autre chose, les sensations sont incomparables.
Bonne recherche du graal, une Maserati "quatre mille deux" en boîte manuelle, c'est difficile à dénicher...
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Très bonne idée une BVM
Très bonne idée une BVM
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Merci à tous pour votre accueil
Oui le cabriolet E30, notamment la 325i boite méca, devient une valeur sûre, un youngtimer à garder coûte que coûte ...
Mon exemplaire est de 1988, une phase 1 et demi (c-a-d une phase I avec les phares lenticulaires et les clignotants latéraux de la phase II). Il est d'origine France, matching colors et matching équipment. Les seules entorses sont un collecteur d'échappement de type spaghetti et intermédiaire optimisés, un volant Nardi bois, et une récente capote de couleur beige (coloris d'origine d'époque, zéro anachronisme ) qui se marie merveilleusement bien avec sa robe malachit grün.
Merci cher bimmermaserachti a écrit :Bienvenue sur Maseratitude, Yannerati
Les différentes voitures que tu as possédé ont toutes un caractère bien sportif, on sent le passionné.
Au passage, gardes ton cabriolet e30, ça devient collector en bon état d'origine, surtout en 325i...
Comme toi j'ai usé plusieurs BMW (les "vraies" en 6 cylindres essence), j'en ai toujours une en voiture de tous les jours, ce sont de très bonnes voitures, mais tu verras, une Maserati c'est autre chose, les sensations sont incomparables.
Bonne recherche du graal, une Maserati "quatre mille deux" en boîte manuelle, c'est difficile à dénicher...
Oui le cabriolet E30, notamment la 325i boite méca, devient une valeur sûre, un youngtimer à garder coûte que coûte ...
Mon exemplaire est de 1988, une phase 1 et demi (c-a-d une phase I avec les phares lenticulaires et les clignotants latéraux de la phase II). Il est d'origine France, matching colors et matching équipment. Les seules entorses sont un collecteur d'échappement de type spaghetti et intermédiaire optimisés, un volant Nardi bois, et une récente capote de couleur beige (coloris d'origine d'époque, zéro anachronisme ) qui se marie merveilleusement bien avec sa robe malachit grün.
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Bienvenu a toi
Tres beau panel de voiture que tu as eu et ta 325 est a garder car véhicule recherché
les 4200 GT ont une cote en baisse donc il faut en profiter. Après il y a la gransport et la victory dans la gamme 4200.
Tres beau panel de voiture que tu as eu et ta 325 est a garder car véhicule recherché
les 4200 GT ont une cote en baisse donc il faut en profiter. Après il y a la gransport et la victory dans la gamme 4200.
- Domi13
- V12
- Messages : 3348
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Bienvenue à toi sur le Forum.
Magnifique collection de voitures.
Avec ta 4200, tu vas entrer dans la légende.
Bonne recherche
Dominique
3200GTA
Magnifique collection de voitures.
Avec ta 4200, tu vas entrer dans la légende.
Bonne recherche
Dominique
3200GTA
- yannerati
- 4 cylindres
- Messages : 276
- Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
- Localisation : 31
- Localisation : 31
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Merci Domi13, merci Saiyen
Me revoilà actif sur le forum avec un nombre de messages erronés sur mon profil, suite à un gros bug apparu sur mon compte (et remercie Saiyen pour le déblocage & reset )
Me revoilà actif sur le forum avec un nombre de messages erronés sur mon profil, suite à un gros bug apparu sur mon compte (et remercie Saiyen pour le déblocage & reset )
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
- yannerati
- 4 cylindres
- Messages : 276
- Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
- Localisation : 31
- Localisation : 31
Re: Yannerati, coupé GT BVM (31)
Et voilà, c'est fait, je suis le très heureux possesseur d'un coupé GT rosso Bologna cuir champagne !
Son précédent propriétaire n'était autre que Gigas, membre du forum et maseratiste confirmé. Il me l'a cédé pour un autre Trident
Je suis allé la chercher mercredi dernier.
Infos: Conso moyenne à l'odb sur les 415km parcourus : 12.9l/100km seulement ...
Quelques photos du périple :
Une série de clichés viendra prochainement agrémenter ce topic.
Naturellement, j'ai prévu quelques interventions ici et là sur ce coupé pour le sublimer, mais aussi lui redonner un petit coup de "neuf", notamment dans l'habitacle (boutons de la console centrale, cendrier, buses d'aération de tableau de bord, etc ...).
Un grand merci à Gigas pour son accueil, sa disponibilité. Ta 4200 est désormais entre de bonnes mains, et je sais que ce n'est pas toujours facile de voir partir son auto, même pour une autre. Merci Richard
Je suis aux anges, cela faisait 5 ans que je rêvais d'un coupé GT boite mécanique aux coloris spécifiques, et je ne regrette pas une seconde mon choix de ne pas avoir cédé aux nombreuses cambiocorsa proposées sur le marché. Cette boite mécanique sied à merveille à la philosophie néo-rétro de ce coupé, elle est facile d'utilisation, l'embrayage également.
C'est un régal de pouvoir cruiser sous les 2000tr/mn dans ce feulement si cher au 4.2. Et ça cause sérieusement dans les tours également, l'envolée en 3 puis en 4 est stratosphérique.
Sa robe rosso bologna est terriblement classe, et se marie à merveille avec cet intérieur clair.
Elle est équipé de la suspension skyhook, du GPS, du changeur CD, d'un système audio "Auditorium 200", mais surtout, d'un rare intérieur bois composé d'un volant bois/cuir, du pommeau du même revêtement bi-matière, et de quatre inserts bois sur les panneaux latéraux. Cela lui va plutôt bien au final (j'avais un apriori à ce sujet), faisant un clin d'oeil à ses grands-mères & tantes Bi-turbo
Camarades, me voilà !
Son précédent propriétaire n'était autre que Gigas, membre du forum et maseratiste confirmé. Il me l'a cédé pour un autre Trident
Je suis allé la chercher mercredi dernier.
Infos: Conso moyenne à l'odb sur les 415km parcourus : 12.9l/100km seulement ...
Quelques photos du périple :
Une série de clichés viendra prochainement agrémenter ce topic.
Naturellement, j'ai prévu quelques interventions ici et là sur ce coupé pour le sublimer, mais aussi lui redonner un petit coup de "neuf", notamment dans l'habitacle (boutons de la console centrale, cendrier, buses d'aération de tableau de bord, etc ...).
Un grand merci à Gigas pour son accueil, sa disponibilité. Ta 4200 est désormais entre de bonnes mains, et je sais que ce n'est pas toujours facile de voir partir son auto, même pour une autre. Merci Richard
Je suis aux anges, cela faisait 5 ans que je rêvais d'un coupé GT boite mécanique aux coloris spécifiques, et je ne regrette pas une seconde mon choix de ne pas avoir cédé aux nombreuses cambiocorsa proposées sur le marché. Cette boite mécanique sied à merveille à la philosophie néo-rétro de ce coupé, elle est facile d'utilisation, l'embrayage également.
C'est un régal de pouvoir cruiser sous les 2000tr/mn dans ce feulement si cher au 4.2. Et ça cause sérieusement dans les tours également, l'envolée en 3 puis en 4 est stratosphérique.
Sa robe rosso bologna est terriblement classe, et se marie à merveille avec cet intérieur clair.
Elle est équipé de la suspension skyhook, du GPS, du changeur CD, d'un système audio "Auditorium 200", mais surtout, d'un rare intérieur bois composé d'un volant bois/cuir, du pommeau du même revêtement bi-matière, et de quatre inserts bois sur les panneaux latéraux. Cela lui va plutôt bien au final (j'avais un apriori à ce sujet), faisant un clin d'oeil à ses grands-mères & tantes Bi-turbo
Camarades, me voilà !
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Elle est superbe dans cette couleur, très classe, félicitations!
Si je ne me trompe, Gigas avait déjà une belle brochette de maserati à son actif, ghibli, 3200, 4200... Je me demande vers quoi il se dirige.
Profite bien de ton nouveau jouet.
Si je ne me trompe, Gigas avait déjà une belle brochette de maserati à son actif, ghibli, 3200, 4200... Je me demande vers quoi il se dirige.
Profite bien de ton nouveau jouet.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Très beau choix de couleur , elle est très belle ..profite bien
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- autokisscool
- Bicylindre
- Messages : 233
- Inscription : jeu. 12 sept. 2013 23:37
- Localisation : 34
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Elle est vraiment belle et particulière avec ce bois, la combinaison des couleurs intérieur / extérieur lui va à merveille ! Bravo pour ton achat DES PHOTOS DES PHOTOS !!!
-
- V6
- Messages : 639
- Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
- Localisation : 59
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Félicitations Yannerati !
T'as vu, j'ai bien gardé le secret pour cette belle 4200 bvm Rosso Bologna
Ta Maserati est rare par sa transmission manuelle (il en reste combien sur les 1078 fabriquées ?) mais rare aussi par sa teinte originale et sa finition bois.
La consommation est effectivement de l'ordre de 12l au régulateur à 135 km/h, dommage que la 6ème vitesse ne soit pas plus longue pour abaisser un peu le régime moteur et la conso (3500 trs à 130 km/h c'est quand même élevé pour un gros moteur), mais bon, les reprises en 6ème sont tellement bonnes... que la conso passe après.
Conseil pour passer la 6 : prend le levier en orientant ta main avec pouce vers le bas, ça permet de bien pousser le levier à droite en enclenchant le rapport.
Au début, une fois en 5ème, j'avais tendance à mettre la 4 au lieu de la 6
Une fois bien en main, tu verras, ce V8 avec la boîte manuelle, c'est fantastique.
T'as vu, j'ai bien gardé le secret pour cette belle 4200 bvm Rosso Bologna
Ta Maserati est rare par sa transmission manuelle (il en reste combien sur les 1078 fabriquées ?) mais rare aussi par sa teinte originale et sa finition bois.
La consommation est effectivement de l'ordre de 12l au régulateur à 135 km/h, dommage que la 6ème vitesse ne soit pas plus longue pour abaisser un peu le régime moteur et la conso (3500 trs à 130 km/h c'est quand même élevé pour un gros moteur), mais bon, les reprises en 6ème sont tellement bonnes... que la conso passe après.
Conseil pour passer la 6 : prend le levier en orientant ta main avec pouce vers le bas, ça permet de bien pousser le levier à droite en enclenchant le rapport.
Au début, une fois en 5ème, j'avais tendance à mettre la 4 au lieu de la 6
Une fois bien en main, tu verras, ce V8 avec la boîte manuelle, c'est fantastique.
- yannerati
- 4 cylindres
- Messages : 276
- Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
- Localisation : 31
- Localisation : 31
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Merci à tous
Je n'ai pas recontré de problème particulier pour passer la 6ème. Je me concentrerai sur cette cinématique la prochaine fois
Par contre pour passer la marche-arrière, je trouve que le soufflet du levier gêne la prise de la bague à soulever. Peut-être que le soufflet est positionné un peu trop haut. A voir à l'usage.
Il va me valoir (re)parcourir les différents sujets traitant des boutons de la console centrale qui collent afin d'y remédier, des chromes de trappes d'aération qui s’effritent, les rossignols dans les trains roulants (silent-blocs, têtes d'amortos ?), et à terme, trouver quelques pièces (cosmétique et autre) pour redonner un coup de neuf à cette fabuleuse auto (je créerai un topic à cet effet).
Il a pris possession de sa nouvelle monture, il devrait la présenter sous peu icigemini a écrit :Elle est superbe dans cette couleur, très classe, félicitations!
Si je ne me trompe, Gigas avait déjà une belle brochette de maserati à son actif, ghibli, 3200, 4200... Je me demande vers quoi il se dirige.
Profite bien de ton nouveau jouet.
Non la noire intérieur Cartier n'était pas celle qui m'attendaitnicolass33 a écrit :ha mince je pensais que tu avais opté pour le rouge cartier ....mais celle ci est tres belle aussi !!
Merci d'avoir pu (su) tenir ta languemaserachti a écrit :Félicitations Yannerati !
T'as vu, j'ai bien gardé le secret pour cette belle 4200 bvm Rosso Bologna
Ta Maserati est rare par sa transmission manuelle (il en reste combien sur les 1078 fabriquées ?) mais rare aussi par sa teinte originale et sa finition bois.
.....
Conseil pour passer la 6 : prend le levier en orientant ta main avec pouce vers le bas, ça permet de bien pousser le levier à droite en enclenchant le rapport.
Au début, une fois en 5ème, j'avais tendance à mettre la 4 au lieu de la 6
Une fois bien en main, tu verras, ce V8 avec la boîte manuelle, c'est fantastique.
Je n'ai pas recontré de problème particulier pour passer la 6ème. Je me concentrerai sur cette cinématique la prochaine fois
Par contre pour passer la marche-arrière, je trouve que le soufflet du levier gêne la prise de la bague à soulever. Peut-être que le soufflet est positionné un peu trop haut. A voir à l'usage.
Il va me valoir (re)parcourir les différents sujets traitant des boutons de la console centrale qui collent afin d'y remédier, des chromes de trappes d'aération qui s’effritent, les rossignols dans les trains roulants (silent-blocs, têtes d'amortos ?), et à terme, trouver quelques pièces (cosmétique et autre) pour redonner un coup de neuf à cette fabuleuse auto (je créerai un topic à cet effet).
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Superbe cette couleur - presque aussi beau que du bleu - excellent choix en tout cas: félicitations!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- V6
- Messages : 639
- Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
- Localisation : 59
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Ah oui la blague du soufflet de levier de vitesses en passant la marche arrière : si tu soulèves la bague de sécurité du levier en prenant le haut du soufflet en même temps, ça le déboîte de son socle
C'est un coup à prendre avec l'habitude, c'est vrai que c'est pas bien conçu à ce niveau, il y a moyen de serrer le bouton-pression du soufflet un peu plus bas sur la tige du levier.
Pour les plastiques intérieurs, attention, surtout pas d'alcool ou de produits agressifs sur les interrupteurs des 4200, c'est du plastique blanc qui apparaît en dessous (par contre, ça marche bien pour les boutons des 3200 GT qui sont différents).
Un ami a nettoyé à l'alcool ses interrupteurs de lève vitres sur sa cambiocorsa, c'est affreux, il est obligé de remplacer ou de repeindre.
Je ne touche à rien sur la mienne, les plastiques intérieurs sont comme neufs, il vaut mieux nettoyer juste avec un petit chiffon à poussière et n'utiliser aucun produit.
Je pense que le pire pour les plastiques intérieurs de ces Maserati c'est le stationnement en plein soleil par forte chaleur, c'est là que le revêtement "soft touch" des boutons peut commencer à fondre
Vivement les photos de ta Rosso Bologna, j'adore cette couleur.
C'est un coup à prendre avec l'habitude, c'est vrai que c'est pas bien conçu à ce niveau, il y a moyen de serrer le bouton-pression du soufflet un peu plus bas sur la tige du levier.
Pour les plastiques intérieurs, attention, surtout pas d'alcool ou de produits agressifs sur les interrupteurs des 4200, c'est du plastique blanc qui apparaît en dessous (par contre, ça marche bien pour les boutons des 3200 GT qui sont différents).
Un ami a nettoyé à l'alcool ses interrupteurs de lève vitres sur sa cambiocorsa, c'est affreux, il est obligé de remplacer ou de repeindre.
Je ne touche à rien sur la mienne, les plastiques intérieurs sont comme neufs, il vaut mieux nettoyer juste avec un petit chiffon à poussière et n'utiliser aucun produit.
Je pense que le pire pour les plastiques intérieurs de ces Maserati c'est le stationnement en plein soleil par forte chaleur, c'est là que le revêtement "soft touch" des boutons peut commencer à fondre
Vivement les photos de ta Rosso Bologna, j'adore cette couleur.
- yannerati
- 4 cylindres
- Messages : 276
- Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
- Localisation : 31
- Localisation : 31
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Vus les cuirs craquelés ici & là, il est clair que cette auto a été utilisée et exposée par de fortes chaleurs
Quoi qu'il en soit, je compte trouver des éléments d'occasion, ou en neuf si ça ne coute pas un rein...
Il y a les commandes de rétroviseurs extérieurs (son support surtout), les deux commandes de lève-vitres, mais aussi les différents interrupteurs du système audio, ainsi que la commande de phare.
Le cendrier lui, a perdu le "Mas" du logo "Maserati". C'est un monogramme fragile, je ne suis apparemment pas le seul à constater ce problème sur la toile, il se casse lorsqu'une maille de manche de veste, de pull, se prend dans la pointe du "M", ou même lors d'un coup de chiffon "énergique" ...
Possible que j'en fasse faire un avec mon pseudo ...
Concernant les cerclages chromés des trappes d'aération (à l'avant et à l'arrière), il me semble avoir déjà vu sur Ebay des éléments de remplacement à une quarantaine d'euros pièce.
Avant tout, je devrai me renseigner chez le concessionnaire du coin en faisant faire un devis. Ça va piquer ...
Quoi qu'il en soit, je compte trouver des éléments d'occasion, ou en neuf si ça ne coute pas un rein...
Il y a les commandes de rétroviseurs extérieurs (son support surtout), les deux commandes de lève-vitres, mais aussi les différents interrupteurs du système audio, ainsi que la commande de phare.
Le cendrier lui, a perdu le "Mas" du logo "Maserati". C'est un monogramme fragile, je ne suis apparemment pas le seul à constater ce problème sur la toile, il se casse lorsqu'une maille de manche de veste, de pull, se prend dans la pointe du "M", ou même lors d'un coup de chiffon "énergique" ...
Possible que j'en fasse faire un avec mon pseudo ...
Concernant les cerclages chromés des trappes d'aération (à l'avant et à l'arrière), il me semble avoir déjà vu sur Ebay des éléments de remplacement à une quarantaine d'euros pièce.
Avant tout, je devrai me renseigner chez le concessionnaire du coin en faisant faire un devis. Ça va piquer ...
MerciCedfred a écrit :Superbe cette couleur - presque aussi beau que du bleu - excellent choix en tout cas: félicitations!
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
Re: Yannerati, à la recherche de son coupé GT BVM (31)
Superbe achat elle est très belle bonne route à toi
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI