ZAM339B00MA300206
Re: ZAM339B00MA300206
à mon avis il n'y en a pas d'origine, elles ont été monté à partir de la quattroporte V8
Re: ZAM339B00MA300206
Il semblerait:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
voici le montage
j'ai pris la pression essence ... 7 bar du coup je vais changer de mano et recommencer
car jai acheter un régulateur sur leboncoin... mais je suis tomber sur un vendeur de tapi qui ne prend meme pas soin de controlet les piece qu'il vend.. régulateur mort!!
j'ai pris la pression essence ... 7 bar du coup je vais changer de mano et recommencer
car jai acheter un régulateur sur leboncoin... mais je suis tomber sur un vendeur de tapi qui ne prend meme pas soin de controlet les piece qu'il vend.. régulateur mort!!
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
qui peut ce permettre d'avoir deux COC original maserati de la même voiture
mais c'est pas pour autant qu'il on corriger mon adresse
mais c'est pas pour autant qu'il on corriger mon adresse
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
bon courage
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
-
- Bicylindre
- Messages : 124
- Inscription : jeu. 13 juin 2013 18:06
- Localisation : 89
- Localisation : Près d'Auxerre mais aussi de Chablis :)
Re: ZAM339B00MA300206
Ca y est j'ai enfin vu la fameuse Shamal....et putain qu'elle caisse ; le cul est impressionnant et le son magnifique, vraiment une superbe que tu a là. Et cette couleur...et ben ça lui va plutôt bien en réalité, c'est surtout les jantes qui font mal aux yeux
Mais bon, elle sera quand même plus jolie en rouge
Bonne continuation pour cette nouvelle remise remise en état.
Mais bon, elle sera quand même plus jolie en rouge
Bonne continuation pour cette nouvelle remise remise en état.
Manu.
-
- 4 cylindres
- Messages : 487
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: ZAM339B00MA300206
Tu viens alors !! Au Classic Days ?!
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Re: ZAM339B00MA300206
Je suis aussi de cet avis, la couleur ce n'est pas une urgence, surtout que c'est ce qui fait son identité.
Par contre, les jantes, c'est vraiment difficile...
Mais bon, l'urgence, c'est tout de même de la remettre en état mécaniquement non?
Bonne continuation en tout cas.
Par contre, les jantes, c'est vraiment difficile...
Mais bon, l'urgence, c'est tout de même de la remettre en état mécaniquement non?
Bonne continuation en tout cas.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: ZAM339B00MA300206
Ah non, c'est en blu francia qu'elle sera plus jolie !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: ZAM339B00MA300206
+1 mais en Rouge aussiCedfred a écrit :Ah non, c'est en blu francia qu'elle sera plus jolie !
Moi je dis faut que t'en achète une autre et que tu nous fasse les deux couleurs
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
et ba figurer vous que je regrette de ne pas être millionnaire!! pour en avoir 4 une bleu une blanche et une rouge.. et bien sur la or ^^
mais plus je la regarde plus je me dit quelle doit rester comme sa ^^ ou redonner un coup de brillant a la peinture avec du verni neuf.. enfin pour le moment... j'ai d'autre occupation
pas de shamal au classic days je viendrais surement en 206 1.4hdi en visiteur ??? je peut passer ? c'est la crise avec la shamal
j'ai recu les sonde dada ce matin et je vai surement changer toute les sonde vu que j'ai un petit stock neuf( on ne sai jamais ce qui peut arriver ^^)
mais j'hesite entre:
acheter toute les piece pour finir le moteur de la 420 et le reposer pour qu'il soi operationnel pour mon anniv
dire a cleon que sont gars peut me refaire a neuf les jantes OZ, acheter des pneu et monter la shamal avec les jantes OZ
ou acheter directement maintenant toute les soupape,tous les guide etc etc pour les culasse de shamal et stoker sa dans un coin.
je me laisse encore 1 semaine pour prendre la meilleur solution
je vai surement aller faire les papier lundi qui viens si j'ai le temps.
mais plus je la regarde plus je me dit quelle doit rester comme sa ^^ ou redonner un coup de brillant a la peinture avec du verni neuf.. enfin pour le moment... j'ai d'autre occupation
pas de shamal au classic days je viendrais surement en 206 1.4hdi en visiteur ??? je peut passer ? c'est la crise avec la shamal
j'ai recu les sonde dada ce matin et je vai surement changer toute les sonde vu que j'ai un petit stock neuf( on ne sai jamais ce qui peut arriver ^^)
mais j'hesite entre:
acheter toute les piece pour finir le moteur de la 420 et le reposer pour qu'il soi operationnel pour mon anniv
dire a cleon que sont gars peut me refaire a neuf les jantes OZ, acheter des pneu et monter la shamal avec les jantes OZ
ou acheter directement maintenant toute les soupape,tous les guide etc etc pour les culasse de shamal et stoker sa dans un coin.
je me laisse encore 1 semaine pour prendre la meilleur solution
je vai surement aller faire les papier lundi qui viens si j'ai le temps.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
du coup. il y avait des insert sur echappement, j'avait essayer de viser une sonde que j'ai en plus la ghibli mais je n'y était pas arriver.
donc j'ai acheter deux écrou avec un pat en 12*125 ( les standard est du 12*150)
mais très étonner d'avoir deux truk déjà souder sur échappement ! je suis aller cherche un taraud en 12*125 pour essayer de refaire le filetage. et top du top ^^ sa a marcher !! un coup de taraud et un filetage tous neuf pour mes sonde dada
la seul chausse que les sonde mon apporter... c'est quelle pu essence a 10km maintenant
ralentit toujours a 1300tr . et voyant allumer.
je vai tester les sonde demain si j"ai du temps. ou directement les changer.. sa m’évitera de chercher si tous est neuf
mais le petit +.. j'ai impression quelle monte plus vite dans les tours . a voir sur la route
donc j'ai acheter deux écrou avec un pat en 12*125 ( les standard est du 12*150)
mais très étonner d'avoir deux truk déjà souder sur échappement ! je suis aller cherche un taraud en 12*125 pour essayer de refaire le filetage. et top du top ^^ sa a marcher !! un coup de taraud et un filetage tous neuf pour mes sonde dada
la seul chausse que les sonde mon apporter... c'est quelle pu essence a 10km maintenant
ralentit toujours a 1300tr . et voyant allumer.
je vai tester les sonde demain si j"ai du temps. ou directement les changer.. sa m’évitera de chercher si tous est neuf
mais le petit +.. j'ai impression quelle monte plus vite dans les tours . a voir sur la route
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
heu c'est pas un tableu de bord de mamal sur la video ou je me trompe ?
as tu essayé d'apauvrir ou d'enrichir sur la vis des calculos ?
as tu essayé d'apauvrir ou d'enrichir sur la vis des calculos ?
Re: ZAM339B00MA300206
Bien vu Pilou, je vois que tu as le sens du détail.
On s'attendrait plutôt à voir celui-ci
Mais bon, ce n'est qu'un détail esthétique (pour autant de faire gaffe de ne pas aller taper dans la zone rouge qui est plus bas qu'indiqué), et cette voiture n'est pas à sa première liberté avec l'état d'origine.
On s'attendrait plutôt à voir celui-ci
Mais bon, ce n'est qu'un détail esthétique (pour autant de faire gaffe de ne pas aller taper dans la zone rouge qui est plus bas qu'indiqué), et cette voiture n'est pas à sa première liberté avec l'état d'origine.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Non c'est pas un de shamal. Il y a le voyant abs etc dessus. . Alors que la shamal en est dépourvu.
Pas encore toucher à sa. J'ai pas de banc de pollution . Je touche rarement des moteur injection.. Je prefaire les piti carbu tou mignon. Et j'utilise pas la pollution pour les régler.
Et il y a ce voyant bizard EKS....
Pas encore toucher à sa. J'ai pas de banc de pollution . Je touche rarement des moteur injection.. Je prefaire les piti carbu tou mignon. Et j'utilise pas la pollution pour les régler.
Et il y a ce voyant bizard EKS....
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
j'ai u une petite empoule au dessus de la tete...
donc voila mes pencer. sur la shamal ce n'est pas sont compteur de shamal... mais surement un de ghibli gt ou QP.
normalement il y a un éclairage constant sur ces compteur.. mais sur la shamal il n'y en a pas. mais le voyant check engine reste toujours allumer .. mais le voyant EKS. s'allume puis se coupe ... comme le check engine normalement, et j'ai remarquer qu'il etait constent quand javais pas les lambda et plus maintenant ^^
qu'elle peut me dire si il y a un changement dans la conception electrique du compteur de shamal et celui des autre ?
j'ai pencer a sa en plaine préparation de peinture! du coup.. j'ai du recommencer
mais cava ^^ je me suis rattraper
c'est pas une maserati mais sa reste une italienne
donc voila mes pencer. sur la shamal ce n'est pas sont compteur de shamal... mais surement un de ghibli gt ou QP.
normalement il y a un éclairage constant sur ces compteur.. mais sur la shamal il n'y en a pas. mais le voyant check engine reste toujours allumer .. mais le voyant EKS. s'allume puis se coupe ... comme le check engine normalement, et j'ai remarquer qu'il etait constent quand javais pas les lambda et plus maintenant ^^
qu'elle peut me dire si il y a un changement dans la conception electrique du compteur de shamal et celui des autre ?
j'ai pencer a sa en plaine préparation de peinture! du coup.. j'ai du recommencer
mais cava ^^ je me suis rattraper
c'est pas une maserati mais sa reste une italienne
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
ou aussi j'ai réfléchi a sa.. ma boite a fusible déconne par moment . donc proleme Electrique
les calculo sont brancher a tou hazard a la boite a fusible ?un problème d'intensiter qui passerait par la provoquerait le voyant ?
les calculo sont brancher a tou hazard a la boite a fusible ?un problème d'intensiter qui passerait par la provoquerait le voyant ?
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Oula je peux pas t'aider dans tes spaghetti électrique mais bon courage
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
-
- 4 cylindres
- Messages : 373
- Inscription : dim. 27 oct. 2013 18:34
- Localisation : 78
Re: ZAM339B00MA300206
A priori, il y a un gars qui refait les boitiers fusibles et qui semble avoir bonne presse sur les forums (RCarlson2@aol.com):
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri06pppppp.htm
Si le lien ne fonctionne pas, il suffit d'aller sur le site d'Enrico (pas Macias!!!) et de taper fusebox dans la barre de recherche...
Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Le mieux serait de lui envoyer un mail et voir les tarifs.
Pour ma part, les voyants s'allumaient pour diverses raisons... J'avais refait les masses de la voiture (derrière la calandre, sous le compteur, au niveau des feux arrières dans le coffre) et ça avait grandement améliorer les grigri électriques qui viennent nous gâcher la vie
J'avais enlevé les masses (sorte de pieuvre à cosses femelles), gratté tous les contacts au papier de verre et à la micro-lime, revissé puis repeint l'ensemble avec du vernis pour couvrir et prévenir d'une éventuelle oxydation.
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri06pppppp.htm
Si le lien ne fonctionne pas, il suffit d'aller sur le site d'Enrico (pas Macias!!!) et de taper fusebox dans la barre de recherche...
Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Le mieux serait de lui envoyer un mail et voir les tarifs.
Pour ma part, les voyants s'allumaient pour diverses raisons... J'avais refait les masses de la voiture (derrière la calandre, sous le compteur, au niveau des feux arrières dans le coffre) et ça avait grandement améliorer les grigri électriques qui viennent nous gâcher la vie
J'avais enlevé les masses (sorte de pieuvre à cosses femelles), gratté tous les contacts au papier de verre et à la micro-lime, revissé puis repeint l'ensemble avec du vernis pour couvrir et prévenir d'une éventuelle oxydation.