Bonsoir à tous,
Nous avions eu le privilège avec ma femme d'être invité au Levante Tour à la concession Maserati SIMVA Aix la pioline.
Qu'on soit SUV ou pas, d'accord ou pas avec les stratégies commerciales des grandes marques de légendes comme Maserati,
J'avoue que c'est avec de l'émotion que de découvrir en grande pompe ce Levante.
C'est vrai que de le voir en vraie, c'est vraiment autre chose que sur les magazines ou à la télé.
Il respire les gènes de la marque, comme cette impressionnante calandre ou les petites grilles d'aération en rappel des bolides des années 50.
LEVANTE Tour 18/19 Avril 2016
Re: LEVANTE Tour 18/19 Avril 2016
Merci Domi pour le partage de tes impressions ! La qualité du produit semble convaincre tous ceux qui réussissent à faire abstraction des préjugés. Et les petits chocolats semblent également de qualité
- maseramo
- W18
Ciao Blu et Merci Domi de nous montrer cette Levante qui faisait étape à Aix lors du Tour Levante. Un bel engin qui va faire sa place parmi les SUV et séduit déjà du monde. J'ai entendu parler d'un très bon démarrage des commandes à Monaco.
Il n'y a pas que la Levante d’appétissante, les friandises au Trident ont l'air sympa !
Il n'y a pas que la Levante d’appétissante, les friandises au Trident ont l'air sympa !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Domi13
- V12
Effectivement, Maserati a vraiment bien fait les choses, et ces petits chocolats avec le étaient exquis
Dominique
3200GTA
Dominique
3200GTA