Moteur AM 452.10, c'est bien le 2 litres 205 cv
(PRINCIPAUX MOTEURS BITURBO 3 SOUPAPES PAR CYLINDRES
Tipo AM 452.09 C'est le V6 2 litres carbu "inaugural" de la série Biturbo 180 cv
Tipo AM 453 C'est le 2.5 litres carbu 181 à 189 cv
Tipo AM 452.10 C'est le 2 litres carbu avec échangeurs de la Biturbo S 205 cv
Tipo AM 470 C'est le 2 litres injection sans échangeurs 188 cv
Tipo AM 471 C'est le fameux 2 litres injection avec échangeurs 220 cv
Tipo AM 473 Le non moins fameux 2.8 litres injection avec échangeurs 255 cv)
Caisse AM 331BOS, c'est bien celle d'une Biturbo S.
Le E donne l'année de fabrication : 1984
La lettre suivante, juste après BOO, indique l'année de fabrication
C pour 1882
D pour 1983
E pour 1984
F pour 1985
G pour 1986
H pour 1987
J pour 1988
K pour 1989
L pour 1990
M pour 1991
N pour 1992
P pour 1993
R pour 1994
Le B (qui suit le E) signifie que la voiture a été assemblée à Milan Lambrate, ce qui est normal car c'est le cas de presque toutes les Biturbo sauf les Spyder et les Karif qui ont un A.
Par contre, les ensembles "moteur-boîte" ont toujours été fabriqués à Modène et expédiés à Milan pour assemblage à la carrosserie.