Pour te répondre il me reste que ceci .....
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Oldtimer Aout 2007 Brouillard et gel matinal!!!!! Les sessions de courses 2h de retard
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Image](http://img205.imageshack.us/img205/2061/img0999border.jpg)
![Image](http://img193.imageshack.us/img193/9537/img1003border.jpg)
![Image](http://img52.imageshack.us/img52/3784/img1001border.jpg)
Et celle ci a été pilotée parJ.M. Fiangio et Louis Chinonmaseramo a écrit :Merci JP, hola, c'est bien beau ce que tu montres là. Je ne m'y connais pas trop en monoplaces Maserati mais je pencherais pour une 4 CLT de 1948. On dirait bien que l'échappement est un 4 en 1. Le levier de vitesse est entre les jambes du pilote ! Et la pédale d'embrayage fort loin de celle des freins ! Si c'est bien une 4 CLT : T pour chassis Tubulaire, 4 cylindres en ligne 1.5 litres compresseur délivrant 260 cv, victoires au Grand Prix des Nations à Genève 1948, Grand Prix de Monaco 1948 (Farina), Grand Prix de San Remo 1948 (Alberto Ascari). Est-ce celà ?
Et de l'autre coté se réchauffer les doigts avec l'échappement
Au risque de vous contredire, c'est Emmanuel de Graffenried né le 18 Mai 1914 a Paris Décédé le 22 Janvier 2007 en Suisse
SaisonjpCarrera a écrit :Au risque de vous contredire, c'est Emmanuel de Graffenried né le 18 Mai 1914 a Paris Décédé le 22 Janvier 2007 en Suisse
22 GP de Championnat du monde de formule 1 au volant de Masérati 4CLT tipo 48 et Alfa Roméo 6 1750......1950 - 1956