Tout d'abord voici deux photo des culasses lorsque le moteur fut refait :
Dernière modification par MASERALFA le sam. 14 avr. 2018 18:46, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Dernière modification par MASERALFA le sam. 14 avr. 2018 18:46, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Pour faire suite aux différentes demandes, voici encore quelques photos
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Pour Gemini, le Trident sur laque, ça le fait
Le lettrage Quattroporte
Et le compartiment moteur que j'ai commencé à nettoyer
Fred
Dernière modification par MASERALFA le sam. 14 avr. 2018 18:48, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Salut Blu Sera,
Non, à l'origine elle avait un Becker et il a été remplacé il y a peu par le précédent propriétaire
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Moi juste a dire qu avec une BELLE AUTO comme cela il faudrait venir a MODENE ...
Cette Absence
C est un peu
UN VOYAGE AU VATICAN SANS NOTRE CARDINAL !!!!!
MOI JE CONFIRME C EST + QU UN EXCELLENT CHOIX A REDECOUVRIR CAR OUBLIER A TORD!!!
Salut Charpot
Oui la QP est méconnue et mérite ses lettres de noblesse. Plus je roule avec et plus je l'apprécie. Certains vont dire que je me répète mais les QP IV sont des bijoux de technologie, l'aboutissement des Biturbo, sans elles la Ghibli n'aurait pas évolué, ce laboratoire roulant au châssis tubulaire, chose rare pour une Berline, mérite d'être réhabilitée.
Merci Yannerati
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Son seul défaut est de ne pas être photogénique.
Mais en vrai, quelle présence! J'aime beaucoup.
Et l'intérieur est des plus accueillant. Tu en fais un usage "véhicule de tous les jours"?
Je serai interessé de connaitre ton ressenti au quotidien (je ne me vois pas conduire la ghibli au quotidien par exemple, trop fatigante -sêche, direction assez lourde ... - surtout en ville; la 3200 me semble beaucoup plus facile à vivre à ce niveau, moins virile).
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Oui Gemini, elle n'est pas photogénique, mais quand on la voit en vrai elle en impose. Elle est pleine de petits détails de carrosserie. C'est un peu comme la Giulia Berline des années 60, voiture souvent décriée pour son design et pourtant pleine de charmes avec une foultitude une de petits détails de carrosserie qui la rendent magnifique.
Je ne vais pas en faire une voiture de tous les jours, Ce sera la voiture pour partir en week-end, pour les vacances, cela reste une grosse dévoreuse de bitume, sur grande route. Dans le haut Var et là où j'habite, je fais tous les jours une "Spéciale de rallye" de 9 kms pour aller au boulot et je dois dire que la QP ne s'y prête pas trop, bien qu'elle ne s'en sorte pas si mal.
Par rapport à la Ghibli, c'est un tapis volant, plus docile, plus douce, BEAUCOUP plus confortable. Le reproche serait le manque de sonorité dans l'habitacle, vitres fermées on n'entend pas du tout les vocalises du V8.
Fred
Dernière modification par MASERALFA le ven. 30 déc. 2016 16:34, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Tu en parles bien , je pense que tu es déjà amoureux ! Concernant la Giulia c'était ma première voiture , elle avait un charme fou je confirme ..j'envisage d'acheter la nouvelle dans quelques mois ..
Ciao
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Salve Gio,
Haa la Giulia Berline, une auto fabuleuse!!! Et la nouvelle Giulia, d'après les dires de Madmax, Maxime JOLY de L'Automobile Sportive, c'est une auto fabuleuse.
Aujourd'hui, vu que la pluie est de la partie, je me suis occupé de la planche de bord.
Avec le soleil, tout l'Alcantara avait viré au vert, alors qu'à l'origine il était noir, on le distingue sur la photo ci dessous
J'ai acheté de la teinture pour vêtements et au pinceau, j'ai doucement mais sûrement teinté le dessus de la planche de bord et la casquette instruments. Voici le résultat une fois fini :
Pas mal non?
Fred
Dernière modification par MASERALFA le sam. 14 avr. 2018 18:51, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Merci à vous tous. La prochaine étape sera la climatisation, mais là je vais l'emmener dans un garage pour voir où se trouve la fuite. Ici, avoir une voiture noire sans clim, ca ne va pas le faire.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola