ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS
ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS
Bonsoir à tous ! je me prénomme Vincent et j'habite dans le sud de la France, aprés de nombreux mois de réflexion j'ai décidé de passer le pas et de me lancer à la recherche de la belle ! quêt eô combien semée d'embûches tant les offres sont rares y compris à l'étranger ! dans cette croisade j'aurai certainement besoin de votre aide et moi même si je peux contribuer à aider je serais là pour ça... Je cherche déjà une assurance correcte avec 50 de bonus et kilométrage limité si vous avez des noms ou adresses je suis preneur !!! D'autre part j'ai plusieurs fois entendu parler de 4 places j'aimerai donc savoir le chiffre figurant sur la carte grise 4 ou 5 ?? vos conseils et informations me seront précieuses et vous en remercie d'avance.
- William
- V8
Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS
Hello !
Elles ont 5 ceintures de sécurité (qui plus est en 3 points). C'est une 5 places.
Elles ont 5 ceintures de sécurité (qui plus est en 3 points). C'est une 5 places.
-
- V8
normalement c'est indique sur la carte grise
Merci pour vos réponses(notamment William ) reste plus qu'à trouver l'assurance, la voiture normalement c'est bon je pars la chercher le 12/08...
- William
- V8
L'assurance, c'est impossible à comparer. C'est au cas par cas. L'âge, les antécédents, la situation géographique, l'usage fait du véhicule font que c'est impossible à comparer. Sache que tu peux demander une couverture omnium pour ton véhicule d'occasion. Le courtier ou un expert désigné procède à une évaluation de la valeur. Tu seras couverts sur cette base. Ce fut le cas pour la mienne qui avait alors 7 ans et plus de 100.000 km.
oui en effet il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte mais certaines agences peuvent parfois sortir du lot c'est ce que j'avais constaté lors de ma période porschiste ! les "biens placés " le sont généralement par rapport aux autres peu importe les paramètres puisqu'ils seront identiques chez chaque assureur.
bjr vincent13
je peut te diriger pour une assurance .
assurance minot a pessac
ZA EUROPARC
25 AV LEONARD DE VINCI
33600 PESSAC
TEL 0556041804 JE PAYE ACUELEMENT 504€ tous risque pour ma 3200 GT DE 2000 ESSAIE
je peut te diriger pour une assurance .
assurance minot a pessac
ZA EUROPARC
25 AV LEONARD DE VINCI
33600 PESSAC
TEL 0556041804 JE PAYE ACUELEMENT 504€ tous risque pour ma 3200 GT DE 2000 ESSAIE
oui 504€ par an bien sur