Angélique Detavernier, pilote de Charme Maserati
Un sujet un peu léger et " Glamour" par les temps qui courent !!!
Dominique
3200GTA
Maserati et pilote de Charme
Re: Maserati et pilote de Charme
Vraiment trop trop trop belle... cette Granturismo!
Ah, ah, bon ce poste doit rester confidentiel, on ne dira rien à nos épouses! Et on essaiera de publier régulièrement...
Ah, ah, bon ce poste doit rester confidentiel, on ne dira rien à nos épouses! Et on essaiera de publier régulièrement...
- ciscoauto
- V8
La 4ème photo est très réussie, le blanc lui va très bien! je roulerai bien dedans décapoté
François. Quattroporte III
Remarque la cinquième aussi est reussie, le blanc lui va aussi trés bienciscoauto a écrit :La 4ème photo est très réussie, le blanc lui va très bien! je roulerai bien dedans décapoté
Ok je sors…………
Remarque la cinquième aussi est reussie, le blanc lui va aussi trés bienciscoauto a écrit :La 4ème photo est très réussie, le blanc lui va très bien! je roulerai bien dedans décapoté
Ok je sors…………
Sous vêtements ignifugés obligatoires dans toutes compétitions en France en 2017...
Devant la pression des pilotes amateurs, la mesure est repoussée. Je comprends pourquoi...
Photo site Enrico_Heidi Klum
En plus mon info est tout à fait exacte...
Devant la pression des pilotes amateurs, la mesure est repoussée. Je comprends pourquoi...
Photo site Enrico_Heidi Klum
En plus mon info est tout à fait exacte...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Je viens de m'apercevoir qu'en utilisant le bouton citer, on peut modifier les .org des photos disparues d'un collègue en .cc, et...
Le retour des photos de Domi13...
Le retour des photos de Domi13...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo