En gros, si on veut un boulot excellent (c'est l'idée, si un jour je la refais, c'est pour qu'elle soit nickelle), on est vite dans une fourchette de 6 à 7000 TTC. Il fut un temps pas si lointain où on trouvait encore des biturbo pas trop mal à ce prix là. Mais bon, vu le boulot, c'est pas déconnant.biturbo1984 a écrit :Salut Nicolas
En moyenne pour un voiture standard. Un beau boulot s'en trop de réparation il faut 70h. Pour un super résultat .Mais ont peut aussi en faire en 25 30h^^
C'est parce qu'à force de passer dessus, tu fais vite la liste des défauts, entre les deux portes qui ont des petits impacts de gravillons (points blancs) sur la partie basse, un rétro qui a frotté et qui a été réparé par je ne sais qui pas vraiment top, le coffre qui a une marque ronde étrange dans la peinture (ça ne se voit pas, mais moi je le vois ou en tout cas, je sais qu'elle est là quelque part), l'aile avant gauche qui est poncée sur l'arête, tout comme l'arrière droite, les craquelures sur le parechoc arrière (même remarque que pour le coffre), au final, si c'est pour garder que le capot et le toit d'origine, autant faire les choses au mieux. Et ça évitera les différences de teintes quelques années plus tard.biturbo1984 a écrit : mais sur la tienne il ny a pas l’utilité de la peindre complète je croix. juste des petite raccord serrait le top pour qu'elle garde la peinture d'origine,
Dit comme cela, on croirait que c'est une épave, je vous rassure, ce n'est pas le cas , elle est dans le même état que lors de la dernière sortie à Rambouillet
Valenti aussi m'avait dit qu'il ne voyait pas l'utilité d'une peinture pour le moment.
Mais je me renseigne, un jour elle y passera.
Sinon elle est parfaite en apprêt epoxy argenté comme ça la ghibli de Max, je vois pas ce qu'il faut de plus, à part un deuxième phare peut- être
Bonnes vacances et tous mes voeux pour 2017
(l'occasion où jamais de te mettre à ton compte, voilà une bonne résolution, non? )