Une fois rentré du boulot, je me suis mis sur le futur moteur de la Baronne car j'ai reçu les pièces commandées chez Koen Bart, dont quelques pièces neuves.
Place aux photos
Le galet fixe de courroie d'accessoires était broyé et il ne restait que le roulement, il fallut sortir l'arrache pour l'extraire de l'axe
![Image](https://s2.postimg.cc/zeabppi89/IMG_0212.jpg)
Changement du galet tendeur, une formaiité
![Image](https://s2.postimg.cc/6pxdmhg21/IMG_0213.jpg)
Les tendeur et le galet fixe mis en place, reste plus qu'à faire le serrage
![Image](https://s2.postimg.cc/nf3ew5215/IMG_0214.jpg)
Repose de la plaque sandwich de radiateurs d'huile
![Image](https://s2.postimg.cc/i4yg4uhs9/IMG_0215.jpg)
Gros plan vers le capteur de pression d'huile, pour le changement, il est vrai que c'est chaud...
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
La place est vraiment mesurée, d'abord débrancher le prise avec un tout petit tournevis ;
![Image](https://s2.postimg.cc/76n6mnt6x/IMG_0216.jpg)
Clé de 19 pour le débloquer, mais c'est chaud, même moteur sorti de l'auto. Le mieux pour éviter de s'embêter, c'est de démonter la pompe de direction assistée
![Image](https://s2.postimg.org/lr49hho5l/IMG_0217.jpg)
Fred