En effet ils ont l'air au top, mais les prix doivent l'être aussi.
Reste la débrouille et les copiains....et l'inévitable Quentin qui devient indispensable.
Tu va y arriver, et puis un Spyder ...!!!!
Cela ne peut être pis que sur la 222 SE, vu que la seule chose qui fonctionnait quand je l'ai achetée, c'est le moteur. Pas un feu, pas un clignotant, pas une veilleuse, ni même une vitre électrique. Vu la belle base que représente ce zagato... Même pas peur!!!!
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Tu pourras peut être trouver un interieur d'occasion ..cette couleur est classique me semble t'il non ?
Bon courage ça va le faire ce beau cabriolet Zagato !
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Memes sieges que sur les 430 ph 2. En tout cas l'état du cuir est cohérent avec celui des boiseries: elle a été stockée dans l'humidité.
Et un point remarquable: elle a l'air d'avoir bien servi.
Sur les Spyder, les intérieurs s'abîment à vitesse grand V, ce qui est normal, le soleil et les UV cuisent tout et en direct car pas de toit. Le cuir sèche et se déchire, les UV font partir l'alcantara en lambeaux, c'est assez impressionnant le vieillissement d'un intérieur de cabriolet par rapport à un coupé ou une berline
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
colorlook lait nourrissant (protege des UV) une fois par an + drap blanc systématique sur la voiture pour protéger du soleil quand je ne peux pas me garer a l'ombre !
Mais 99% du temps elle est au frais et au sec, dans le noir... dans son garage !!!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Un peu pareil. Majorité du temps fermée au garage. Pour le moment pas tant d'occasions de l'ouvrir que ça.
Mais le drap blanc de Cedric, pas con. S'il n'y a pas trop de vent...
En l'accrochant entre le pare-brise et le couvre capote (voire le coffre).
PLM
Quoi qu'il en soit, je suis quitte pour une rénovation de l'intérieur et je n'en suis pas encore à savoir comment protéger l'intérieur. Mais vos suggestions sont bonnes à prendre pour l'avenir.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
ça va devenir une perle ! j'ai hâte de suivre la restauration à la clinique Maseralfa, un des trucs les plus positifs qui soit ! Délivrer ces merveilles des outrages du temps, le pied !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Grazie Maseramo,
Mais refaire des sièges en cuir relève de l'homme de l'art et je déclare mon incompétence en ce domaine, la partie mécanique, pas de problème, hydraulique et un peu l'électricité aussi, par contre la sellerie, là c'est tout autre chose.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Fred, tu trouveras bien un sellier pas trop cher ou des sièges d'occase (ce que j'ai fait pour la biturbo) consulter tous les jours coincoin et ebay,pour le reste on n'est pas inquiet, tu sais faire.
Si tout va bien, j'ai trouvé un intérieur complet full cuir de la bonne couleur
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Aujourd'hui, j'ai reçu d'autres photos du compartiment moteur que mon beau fils à prises :
Bien que très poussiéreux, le filtre à air enlevé, il presente bien. J'ai hâte de pouvoir aller la remettre sur pattes. Mais une airaignée à 6 pattes et pas 8
Dernière modification par MASERALFA le dim. 15 avr. 2018 15:06, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
J'ai trouvé et acheté deux sièges "full cuir", de la bonne couleur, l'un est en parfait état, l'autre est à rénover, mais rien d'insurmontable.
Dernière modification par MASERALFA le dim. 15 avr. 2018 15:07, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Merci Gio
Son intérieur va retrouver son lustre. Avec les sièges tout cuir, il n' y a pas d'entorse à l'origine, vu que l'on pouvait le choisir en option
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola