Maserati officiel sur Tours ?

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MiniClou
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Maserati officiel sur Tours ?

Message par MiniClou »

Quelqu'un a déjà testé l'atelier officiel (Groupe Duffort) sur Tours ?
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MiniClou
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Re: Maserati officiel sur Tours ?

Message par MiniClou »

Finalement testé Maserati (groupe Duffort) sur Tours, pour 4200 Cambiocorssa. Bon diagnostic (bobines hs) et devis tenu. Taux mo à 97 € HT. Accueil un peu froid, c'est une concession qui tourne surtout avec du Land Rover et Jaguar et peu de clients Maserati sur le secteur.
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bay
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Re: Maserati officiel sur Tours ?

Message par bay »

MiniClou a écrit :Finalement testé Maserati (groupe Duffort) sur Tours, pour 4200 Cambiocorssa. Bon diagnostic (bobines hs) et devis tenu. Taux mo à 97 € HT. Accueil un peu froid, c'est une concession qui tourne surtout avec du Land Rover et Jaguar et peu de clients Maserati sur le secteur.
Merci pour ton retour d'expérience . ;)
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Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
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biturbo1984
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Re: Maserati officiel sur Tours ?

Message par biturbo1984 »

Pour mes deux COC je n'ai pas eu de soucie et c'est aller très vite. Par contre. Pour les pièce détacher j'ai jamais eu de suite.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
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Re: Maserati officiel sur Tours ?

Message par QP_18 »

Pour ma part j ai eu affaire à eux en plusieurs fois pour :
Commande d'une clé de contact
Programmation d'une clé
Réglage des phares
Révision des freins AR
Changement de plaquettes AR
Controle fonctionnement clim
Accueil correct
Devis respecté
Avis plus nuancé sur les diags, la maîtrise et la gestion des rechanges et la relation client (pour plus de détails : mp)
Sinon je confirme pour les COC : une connaissance en a obtenu un facilement et dans des conditions correctes.
Et je confirme aussi le faible volume Maserati comparé à Rover Jaguar et surtout Volvo l'essentiel pour cette concession Maserati. D'ailleurs le site dédié Maserati (Tours sud) a fermé et l'activité Maserati a été rapatriée à Tours Nord.
Ceci expliquant cela. S'ils ne voient pas tant que cela de Quattroporte, de 4200, de gransport ou de granturismo ils ne peuvent être très​ pointus sur des points autres que de l'entretien basique ou classique.
Spyder 4200 Cambiocorsa - 2002 - Grigio touring - intérieur cuir bordeaux
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
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BIRDCAGE
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Re: Maserati officiel sur Tours ?

Message par BIRDCAGE »

salut
ci-joint l'extrait d'une directive européen
CHAPITRE VI CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ET MARQUAGES

Article 34 Dispositions générales concernant le certificat de conformité

Le constructeur délivre un certificat de conformité sur papier pour accompagner chaque véhicule complet, incomplet ou complété qui est fabriqué conformément au type de véhicule réceptionné.
Le certificat de conformité est délivré gratuitement à l’acheteur à la livraison du véhicule. Sa délivrance ne peut être faite sous condition de demande explicite ou de soumission d’informations supplémentaires au constructeur.
Pendant une période de dix ans à compter de la date de production du véhicule, le constructeur délivre, à la demande du propriétaire du véhicule, un duplicata du certificat de conformité contre un paiement n’excédant pas le coût de délivrance dudit certificat. La mention «duplicata» est clairement visible sur le recto de tout duplicata.
2. Le constructeur utilise le modèle de certificat de conformité présenté dans l’annexe IX.
La Commission est habilitée à adopter des actes délégués conformément à l’article 88 pour modifier l’annexe IX, afin de tenir compte de l’évolution des technologies et de la réglementation en actualisant le modèle du certificat de conformité.
3. Le certificat de conformité est rédigé dans au moins une des langues officielles de l’Union.
4. La ou les personnes autorisées à signer les certificats de conformité sont employées par le constructeur et dûment autorisées à engager pleinement la responsabilité juridique du constructeur en ce qui concerne la conception et la construction, ou la conformité de la production, du véhicule.
5. Le certificat de conformité est entièrement rempli et ne prévoit pas d’autres restrictions concernant l’utilisation du véhicule que celles prévues par le présent règlement ou l’un des actes réglementaires énumérés dans l’annexe IV.
6. Sans préjudice du paragraphe 1, le constructeur peut également transmettre le certificat de conformité par voie électronique aux autorités nationales responsables de l’immatriculation.

pour infos
A+
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