Novitec Tridente Maserati MC Stradale
- Barth
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Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
au final, un monstre dans un design absolument génial... j'adore ça
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Greffer un compresseur sur une telle mécanique, sacrilège.
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
à part la couleur, c'est top ce truc. pas sur que l'embrayage apprécie tant que ça mes près de 200 cv de plus mais bon.
d'après les essais déjà publiés, c'est surtout la suspension un peu trop souple d'origine (malgré le raidissement) qui nuit à la perfo sur circuit... combien pour le chassis ?
d'après les essais déjà publiés, c'est surtout la suspension un peu trop souple d'origine (malgré le raidissement) qui nuit à la perfo sur circuit... combien pour le chassis ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
3.9 s de 0 à 100 pour 646cv: bof, mais joli
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Steph69 a écrit :Je ne sais pas combien coûte la modification côté châssis, mais elle est composée de ressorts plus courts (-25 mm) et d'amortisseurs réglables KW (à double corps en aluminium pour pouvoir régler la dureté en détente et en compression de façon indépendante).
Avec 646 cv, elle doit se hisser au niveau des performances d'une 599 GTB. A 155 K€ + 23 K€ de préparation, on est encore loin des 255 K€ minimum demandés pour la Ferrari. Maintenant, c'est vrai que la passion ne répond pas à des critères objectifs et rationnels. Il n'empêche qu'elle me plait sacrément comme ça cette Maserati Novitec.
Stéphane
et puis il y a 4 vraies places, et la classe, si on part du coupé granturismo classique (encore plus classe)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
- Barth
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Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
je reste sur ma position; pour moi c'est le truc que Maserati DEVRAIT faire, mais ne le pourra jamais à cause de son coussin trop "encombrant".
C'est la classe, la finition, le design, la place et la puissance. Le coupé GT 2+2 (limite muscle-car) par excellence quoi!!
C'est la classe, la finition, le design, la place et la puissance. Le coupé GT 2+2 (limite muscle-car) par excellence quoi!!
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Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Barth a écrit :je reste sur ma position; pour moi c'est le truc que Maserati DEVRAIT faire, mais ne le pourra jamais à cause de son coussin trop "encombrant".
C'est la classe, la finition, le design, la place et la puissance. Le coupé GT 2+2 (limite muscle-car) par excellence quoi!!
+1
lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...