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Et pourquoi pas du Blu Sera
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La valeur ne change pas mais a mon avis ce n'est pas le capteur qui est en cause, en tout cas pas celui-la puisqu'il a l'air OK.TRIVINI a écrit :Bonjour Alpa,
oui, c'est exactement cela, j'ai commandé un capteur et je vais vérifier tout ça ce week end ....
La valeur du capteur de 650 Ohms, est elle identique lorsqu'il passe devant la fiche de poulie ?
merci !
Tu m'avais dit 'oui' à tout ca.alpa a écrit : T'as pas d'etincelles, c'est ca ? C.a.d que t'as sorti une bougie, tu l'as mise sur la masse du moteur, t'as essaye de demarrer et t'as pas vu l'etincelle ? C'est ca ?
Et tu n'as pas d'injection ? C'est a dire apres avoir essayer de demarrer aucune odeur d'essence et les bougies sont seches ? C'est ca ?
Comme la pompe tourne je suppose qu'au moins le boitier d'injection marche.
Donc c'est un des deux capteurs de position. Le connecteur du capteur de cliquetis, qui est dans le V derriere le thermostat, et celui de position du vilo sont les memes et des fois les gens les branchent a l'envers.