biturbo II 2l5 ES
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Re: biturbo II 2l5 ES
Ca me semble être un très bon travail sur les sièges.
On peut avoir plus de photo?
N'hésite pas à partager l'adresse du sellier, et éventuellement, une idée de budget.
On peut avoir plus de photo?
N'hésite pas à partager l'adresse du sellier, et éventuellement, une idée de budget.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
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Re: biturbo II 2l5 ES
alpa a écrit :Au pris de la fourche et vu que les connards les arrachent ca peut valoir le cout de les fabriquer sur imprimmante 3D.
Excellente idée. Je vais flasher ca.
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- W16
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Re: biturbo II 2l5 ES
Très belle réalisation sur la base de l'ancien Trident
Fred
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Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
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Re: biturbo II 2l5 ES
C'est absolument génial !
Ces imprimantes restent encore un mystère pour moi, je n'en ai vu qu'une seule fois et de loin.
Pour la peinture le moins cher est de demander à un carrossier une goute de peinture pour pare-choc en plastique.
Tu devrais faire un post à ce sujet.
Ces imprimantes restent encore un mystère pour moi, je n'en ai vu qu'une seule fois et de loin.
Pour la peinture le moins cher est de demander à un carrossier une goute de peinture pour pare-choc en plastique.
Tu devrais faire un post à ce sujet.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: biturbo II 2l5 ES
L'impression 3D est une revolution notamment pour les pièces de petite taille introuvables.
Un exemple, la partie en plastique des phares d'une phase 2 (shamal face) qui est vendue aux alentours des 500 euros sur le net (quand elle se trouve)et qui sont facilement reproductibles chez un pro pour 45 euros (j'avais trouvé les cotes sur le net et fais le devis).
Ensuite pour les pièces plus imposantes avec d'autres matériaux, tout reste possible mais les prix sont logiquement plus importants.
Un exemple, la partie en plastique des phares d'une phase 2 (shamal face) qui est vendue aux alentours des 500 euros sur le net (quand elle se trouve)et qui sont facilement reproductibles chez un pro pour 45 euros (j'avais trouvé les cotes sur le net et fais le devis).
Ensuite pour les pièces plus imposantes avec d'autres matériaux, tout reste possible mais les prix sont logiquement plus importants.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
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Re: biturbo II 2l5 ES
Merci pour ce "run", Konimino2 On ressent très bien ton plaisir à la piloter et cet angle de prise de vue est super car on a la route, le cockpit, le pilote.
Elle a l'air de super bien marcher cette Biturbo S 2.5 litres ! Elles sont vraiment attachantes ces Biturbo et ta paire avec la 222 4v correspondait à des versions "poussées". Complimenti et ringraziamenti sinceri.
Elle a l'air de super bien marcher cette Biturbo S 2.5 litres ! Elles sont vraiment attachantes ces Biturbo et ta paire avec la 222 4v correspondait à des versions "poussées". Complimenti et ringraziamenti sinceri.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: biturbo II 2l5 ES
Merci, oui les deux me vont très bien. J'adore le bruit des carburateurs. J'ai encore mal réglé la prise de son...donc vous n'en avez pas
A la limite, la 222 4V est presque "trop confortable". D'ailleurs en conduite douce, en dessous de 3000 tours, c'est une voiture qui glisse tranquillement. La ES, est bcp plus brutale, d'autant que je n'ai pas la direction assistée ... Le gros moteur 2,5l pour les manoeuvres c'est pas facile. Il faut toujours avoir un peu de mobilité pour que ca tourne. Le réglage des carburateurs n'est pas optimal, ca n'est pas complètement bien stable. Ce qui fait que la circulation au ralenti, ne produit pas le plus beau son.
Evidemment, il y a sur les deux des bricoles à faire... J'envie les Biturbo, Maseralfa, Alpa, Gémini et les autres qui plongent dans la mécanique ou dans les problèmes rencontrés, comme on le ferait dans une piscine pour se rafraîchir...
A la limite, la 222 4V est presque "trop confortable". D'ailleurs en conduite douce, en dessous de 3000 tours, c'est une voiture qui glisse tranquillement. La ES, est bcp plus brutale, d'autant que je n'ai pas la direction assistée ... Le gros moteur 2,5l pour les manoeuvres c'est pas facile. Il faut toujours avoir un peu de mobilité pour que ca tourne. Le réglage des carburateurs n'est pas optimal, ca n'est pas complètement bien stable. Ce qui fait que la circulation au ralenti, ne produit pas le plus beau son.
Evidemment, il y a sur les deux des bricoles à faire... J'envie les Biturbo, Maseralfa, Alpa, Gémini et les autres qui plongent dans la mécanique ou dans les problèmes rencontrés, comme on le ferait dans une piscine pour se rafraîchir...
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Re: biturbo II 2l5 ES
Je n'osais pas le direKonimino2 a écrit :Merci, oui les deux me vont très bien. J'adore le bruit des carburateurs. J'ai encore mal réglé la prise de son...donc vous n'en avez pas
A la limite, la 222 4V est presque "trop confortable". D'ailleurs en conduite douce, en dessous de 3000 tours, c'est une voiture qui glisse tranquillement. La ES, est bcp plus brutale, d'autant que je n'ai pas la direction assistée ... Le gros moteur 2,5l pour les manoeuvres c'est pas facile. Il faut toujours avoir un peu de mobilité pour que ca tourne. Le réglage des carburateurs n'est pas optimal, ca n'est pas complètement bien stable. Ce qui fait que la circulation au ralenti, ne produit pas le plus beau son.
Evidemment, il y a sur les deux des bricoles à faire... J'envie les Biturbo, Maseralfa, Alpa, Gémini et les autres qui plongent dans la mécanique ou dans les problèmes rencontrés, comme on le ferait dans une piscine pour se rafraîchir...
Mais ta vidéo est malgré tout impressionnante , c'est du côté de Kehl ?
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Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
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Re: biturbo II 2l5 ES
oui offenburg, Lahr...
Re: biturbo II 2l5 ES
Avant c était comme ça
https://m.youtube.com/watch?v=-QtnmY2rfSA
Maintenant c est comme ça.
https://m.youtube.com/watch?v=YA7qtAPgfP4
Qu ai je fait?
J ai mis de la graisse contact sur les contacts des feux arrières....
Quel est le rapport?
Du coup je n ‘ose plus démonter le bloc pour remplacer les ampoules....
https://m.youtube.com/watch?v=-QtnmY2rfSA
Maintenant c est comme ça.
https://m.youtube.com/watch?v=YA7qtAPgfP4
Qu ai je fait?
J ai mis de la graisse contact sur les contacts des feux arrières....
Quel est le rapport?
Du coup je n ‘ose plus démonter le bloc pour remplacer les ampoules....
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Re: biturbo II 2l5 ES
Superbe ta photo... tu as laissé les clés dessus?
Ça done trop envie d’aller faire un tour !
Apriori oui, et même que le moteur tourne certainement: l’antenne est sortie
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Re: biturbo II 2l5 ES
Belle photo d'une bien belle voiture
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Re: biturbo II 2l5 ES
Superbes photos, félicitations !
Re: biturbo II 2l5 ES
Peut être l explication d où venait l huile qui baignait les écrous du haut moteur. Le couvre culasse est fissure vers un trou de perçage. Et visiblement ça a été brasé pour réparer et repeint par la suite. Pourquoi s emm.... a faire ça plutôt que de changer le camcover?
Et comment ça a été cassé vissé trop fort?