Voici un. Article qui traite d’une SM que je ne connaissais pas,
http://boitierrouge.com/2014/04/19/sm-r ... re-des-sm/
Bonne lecture
La SM Regembeau sur BR
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: La SM Regembeau sur BR
Très intéressant, merci pour l’info!
Hormis la chaîne de distribution avec un tendeur spécifique, j’aurais bien aimé plus de détails !
Hormis la chaîne de distribution avec un tendeur spécifique, j’aurais bien aimé plus de détails !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: La SM Regembeau sur BR
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: La SM Regembeau sur BR
Tout cela fait partie de la légende de la voiture, du copier-coller facile vu un peu partout hier sur le papier et aujourd"hui sur le net.Lionel a écrit :Voici un. Article qui traite d’une SM que je ne connaissais pas,
http://boitierrouge.com/2014/04/19/sm-r ... re-des-sm/
Bonne lecture
Mais comme cette voiture est un ovni la vérité est ailleurs
Voici de saines lectures pour y voir plus clair y compris sur sa fiabilté
http://www.citroenet.org.uk/passenger-c ... sm-18.html
http://www.eurosmclub.net/Andr%C3%A9%20 ... 00x600.htm
Re: La SM Regembeau sur BR
Oui la version injection peut faire peur...
mais quand on regarde un peu dans le détail il n'y a rien de bien compliqué
C'est juste beaucoup de plomberie parce qu'il y a beaucoup de fonctions à gérer
et qu'à cause de la traction avant tout se trouve regroupé à l'avant sous le capot.
Perso moi j'adore quand c'est tout propre... on a sous le capot tout un musée d'art contemporain
mais quand on regarde un peu dans le détail il n'y a rien de bien compliqué
C'est juste beaucoup de plomberie parce qu'il y a beaucoup de fonctions à gérer
et qu'à cause de la traction avant tout se trouve regroupé à l'avant sous le capot.
Perso moi j'adore quand c'est tout propre... on a sous le capot tout un musée d'art contemporain