Bonjour à tous,
Voici l'extrait du Salon 1990 des s que m'a gracieusement offert Jean-Noel, le précédent proprio de ma 2.24V.
Le Salon de l'Auto-Journal était un de mes magazines préférés quand j'étais petit (avec les pages lingeries de la Redoute !!!)
Bonne relecture !
[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
-
- 4 cylindres
- Messages : 441
- Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
- Localisation : 77
- Localisation : Le Mée-Sur-Seine
[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Maserati 2.24v
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Merci pour ces pages qui illustrent combien ces Biturbo étaient chères ! La Karif était même plus chère que la 228 !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Ses 285 CV peut être.Cedfred a écrit :Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
4.24v / Si 2500 / 222 SE
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Je suis surpris de voir la Shamal présentée avec des roues BBS, comme si c'était une option à l'époque.
A ma connaisance, BBS n'a fait des roues que pour la Merak (16", PCD de 4x130) et pour la biturbo (15", PCD de 4x98).
Quelqu'un en sait-il plus?
A ma connaisance, BBS n'a fait des roues que pour la Merak (16", PCD de 4x130) et pour la biturbo (15", PCD de 4x98).
Quelqu'un en sait-il plus?
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Peut être à cause du mode de productionCedfred a écrit :Pourquoi la Karif était aussi chère ?
les Biturbo c'étaient de la "grande série" assemblée à Milan chez Innocenti
la Karif "du fait main" assemblée à Modene
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Merci pour ces documents vintage ! As-tu aussi gardé le catalogue de la Redoute
-
- 4 cylindres
- Messages : 441
- Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
- Localisation : 77
- Localisation : Le Mée-Sur-Seine
Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse
Pour la redoute je garde cela pour moi !
Maserati 2.24v