Super, ça tombe juste au bon moment.MASERALFA a écrit :A noter que toutes les Biturbo sont équipés du même montage, seules les garnitures sont moins importantes en diamètre sur les Biturbo sans châssis tubulaire.
Fred
Merci pour ces infos.
Super, ça tombe juste au bon moment.MASERALFA a écrit :A noter que toutes les Biturbo sont équipés du même montage, seules les garnitures sont moins importantes en diamètre sur les Biturbo sans châssis tubulaire.
Fred
Tu décapes à la brosse métallique la peinture précédente? Tu fais un apret, puis peinture métal, puis vernis, c est ça?MASERALFA a écrit :Pour faire suite à mon précédent message une des jantes arrière avait des fissures autour du trou de valve/
Le problème fut de trouver une jante de QP Evo... Pas chose facile, mais j’ai trouvé aux Pays Bas. Pas voilée, par contre bien gnaquée sur tout le pourtour :
Après 4-5 heures de travail et masticage avec une résine ultra résistante, peinture et vernis, voilà le résultat :