Bonjour a tous,
je voudrais faire un bon lavage moteur afin d enlever toute la poussiere moteur et que celui ci brille comme il devrait
Est ce que quelqu un l a deja fait et pourrait me donner quelques conseils ?
je ne suis pas forcement fan du karcher et si quelqu un a d autres solutions je suis preneur!
Merci
LAVAGE MOTEUR
- Barth
- Membre du bureau
Re: LAVAGE MOTEUR
Trid devrait te donner un conseil rapidement.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Effectivement, je confirme les conseils de Steph
Un plus découvert dernièrement: ça marche beaucoup beaucoup mieux avec le moteur chaud...(logique)
J'imagine qu'avec de l'eau chaude ça doit aussi apporter un plus.
Et le secret: passer du temps pour un résultat impeccable..
Un plus découvert dernièrement: ça marche beaucoup beaucoup mieux avec le moteur chaud...(logique)
J'imagine qu'avec de l'eau chaude ça doit aussi apporter un plus.
Et le secret: passer du temps pour un résultat impeccable..
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Bel appel du pied pour le SV ENGINE que moi j'appelle "magic engine"...
Il faut demander à notre gourou: GUN qui pourra attester des perfs du produit (sur moteur chaud... )....
OK les produits SV coutent très très beaucoup. .... mais ça marche du feu de Zeus....
Il faut demander à notre gourou: GUN qui pourra attester des perfs du produit (sur moteur chaud... )....
OK les produits SV coutent très très beaucoup. .... mais ça marche du feu de Zeus....
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
merci steph pour le lien . ca m a fait pense a effectivement proteger l alternateur et la boite a fusible !
Je ne sais pas si ca marche mieux moteur chaud.Trid a écrit :Il faut demander à notre gourou: GUN qui pourra attester des perfs du produit (sur moteur chaud... )....
Mais lorsque Trid est passé chez moi dernièrement :
Il a usé de patience, en gratouillant, en aspergeant, en essuyant, en regratouillant... et ceci de nuit , de jour, à la lampe torche
Je ne sais pas quel produit miraculeux (c'est le SV ?), il a utilisé notre gourou du Detailing, mais toujours est-il que les couvre-culasses sont neufs