Je crois que je peux répondrejoeley a écrit : Alors je ne sais toujours pas pourquoi 38A ou B, etc...
D'un autre coté, on s'en fout...
38A 3200GT LHD
38B 3200GTA LHD
38C 3200GT RHD
38D 3200GTA RHD
Je crois que je peux répondrejoeley a écrit : Alors je ne sais toujours pas pourquoi 38A ou B, etc...
D'un autre coté, on s'en fout...
Elle est quand même un peu perdue au milieu des 42O, 422 et 430.Cedfred a écrit :Tu as manifestement une des premières:dd63 a écrit :332B204dd63 a écrit :4.24V du 08/05/90 Dazing black
ZAM332B00KB208617
Dans le tableau les 424 sont toutes en L et M. Normal que je sois en K ?
- K = 1989
- L = 1990
- M = 1991
Pas con!... Bien joué.bay a écrit :Je crois que je peux répondre
38A 3200GT LHD
38B 3200GTA LHD
38C 3200GT RHD
38D 3200GTA RHD
Il faut les rapatrier...Cedfred a écrit :Registre à jour... elles ne ce sont pas vendues chères !
effectivement fort intéressant, moi qui pensais que la 222SE et 222SR étaient faite a 210 exemplaires au totalbay a écrit :Ce document a l'air fort intéressant au sujet des Maserati Biturbo
https://www.drive2.ru/b/346891/
peut être déjà connu ?
Salut, ah non pas tout à fait à jour, la mienne n'y est pas...dromadaire a écrit :Bonsoir,
eh bien tu peux ajouter la mienne!
ZAM331B00 EB106735 couleur mastic d'origine (je ne sais pas à quelle ref de couleur çà correspond), maintenant en rouge!
première immatriculation le 23/05/1984
A+
Je viens de vérifier , elle figure bien dans "Biturbo ZAM 331) *ZAM331B00*EB106735*dromadaire a écrit :Salut, ah non pas tout à fait à jour, la mienne n'y est pas...dromadaire a écrit :Bonsoir,
eh bien tu peux ajouter la mienne!
ZAM331B00 EB106735 couleur mastic d'origine (je ne sais pas à quelle ref de couleur çà correspond), maintenant en rouge!
première immatriculation le 23/05/1984
A+
C'est ma faute , j'ai pas pensé à mettre le lien vers la copie , mise à jour .dromadaire a écrit :Ah, bon j'en ai vraiment dans le euysses!
Merci joeley