J'ai vu sur que vous écriviez que la quattroporte est très très méconnue pourquoi???
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
une mauvaise image ,?
pas fiable?
très peu vendu?
A VOS AVIS
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Oui c'est tres moche mais c'est vraiment l'essence d'une epoque: le TDB lineaire, l'interieur identique a la QP3, exterieur carre et tres plat. Et puis c'est une Aston Tartine, donc c'est forcement cher.Barth a écrit :Effectivement!
Et curieusement, ce n'est pas une question de goût! Un truc particulièrement vilain qui côte un peu!
Barth a écrit :Effectivement!
Et curieusement, ce n'est pas une question de goût! Un truc particulièrement vilain qui côte un peu!
Elle est superbe la Lagonda!! ça en impose quand on en voit une "en vraie"Et curieusement, ce n'est pas une question de goût! Un truc particulièrement vilain qui côte un peu!
OK SA MARCHE JAI RÉCUPÉRER LA MASERATI ET JAI FAIT 7HEURE DE ROUTE NON STOP MAIS JE DIT BIEN MAIS IL YA DES DES BRICOLE A FAIRE DESSUS PFFFFFMASERALFA a écrit :Salut Olivier,
Si c'est un 2.0 litres, les 250.000 kilomètres sont le grand maxi, après c'est la très grosse révision qui est à prévoir, comme l'étanchéité complète du moteur, rodage des soupapes, vérification des chemises Nikasil, et changement de la segmentation après vérification de l'ovalisation des chemises.
Le 2800, est beaucoup plus endurant...
Fred
Ben justement, j'en ai vu une!!! Pour imposer, ça impose!raph a écrit :Elle est superbe la Lagonda!! ça en impose quand on en voit une "en vraie"Et curieusement, ce n'est pas une question de goût! Un truc particulièrement vilain qui côte un peu!
Raph
Bravo pour ton achat et j'espère que tu as pris du plaisir en la ramenant même si il y a quelques travaux à effectuer.OLIVIER a écrit :OK SA MARCHE JAI RÉCUPÉRER LA MASERATI ET JAI FAIT 7HEURE DE ROUTE NON STOP MAIS JE DIT BIEN MAIS IL YA DES DES BRICOLE A FAIRE DESSUS PFFFFF